Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
10 mars 2021

[1ere impressions] She Would Never Know

(#1 Janv) She Would Never Know

De quoi ça parle?

D'un stagiaire en cosmétique qui essui un amour à sens unique mais, qui en preu-chevalier
va devenir le petit-ami de sa sunbae pour lui faire prendre sa revanche sur son ex.

 

On y trouve: 

Cast

 

Ce que j'en dis sur 3 épisodes vu:

[Lili] C’est avec des appréhensions que j’ai commencé ce drama. Non pas que le thème ne me convient pas mais c’est plus l’aspect Noona Romance qui me dérange (je crois que j’ai été traumatisé par I Hear Your Voice ou encore Pretty Noona…). Seconde appréhension, par rapport à la chaîne, car les drama de JTBC ça passe ou ça casse. Toutefois ici, en fait, j’ai totalement fait abstraction de la différence d’âge parce que Won Jin Ah a trop un visage de bébé ^^" Alors oui on voit tout de même la différence mais je ne l’ai pas vraiment trouvé si flagrante que ça (par rapport aux drama cité plus haut). 

1

Ici on a donc Chae Hyun Seung (Ro Woon) un stagiaire dans une branche de cosmétique (d’ailleurs j’ai pour le moment pas compris l’intérêt qui l'a poussé sur cette voie) et sa sunbae Yoon Song Ha.
Ses trois premiers épisodes ont pour thème la romance de bureau. Notre Hyun Seung qui a grandi entourée de deux grandes soeurs se voit ainsi dans l’obligation de dire la vérité sur la fidélité (ou non fidélité) de leur patron vis à vis de Song Ha.
Entre vérités à dire ou non, la question n’est pas des plus simples surtout lorsque l’on éprouve des sentiments (non-partagé) envers la personne trahie.

Sur ces 3 épisodes la Noona romance n’est pas vraiment présente, mais elle ne devrait pas tarder vu comment se termine le troisième épisode.
En tout ça je continue ce drama parce que j’aime bien *même si à chaque fois que je vois le logo de la chaine je fais un peu la grimace*.

2

  

Source:
Vidéo:
My Drama World
Photo Cast: Asian Wiki
Les autres photo: JTBC

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité