Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
20 avril 2021

[1ere impressions] Vincenzo

(#2 Fev) Vincenzo

De quoi ça parle?

D'un avocat de la Mafia italienne venue en Corée récupéré un magot. La route sera longue et périeuse,
face aux locataires plus fous les un que les autres pour les relocaliser.
Mais son principal ennemi sera surtout une firme pharmaceutique au boss peu scupuleux et pire que la mafia...

 

On y trouve: 

personnage

 

Ce que j'en dis sur 5 épisodes vu:

[Yuni] Ces 1er épisodes m’ont quelque peu surpris, je m’attendais à un univers sombre avec des mafieux véreux et peu scrupuleux. C’est d’ailleurs ce que les 1er minutes du drama nous montrent, avec un Vincenzo Casano très chic et audacieux. Négociant avec un mafieux et n’ayant pas peur de brûler tout un verger par vengeance. Puis quelques minutes plus tard en le voyant déjouer habilement un complot pour le tuer. Les 1er minutes nous montrent un personnage fort et d’une grande intelligence. Puis nous basculons rapidement dans le côté “comique”, ce grand avocat capable de déjouer le piège des plus grands mafieux italiens, se fait pitoyablement duper par un chauffeur de taxi, le laissant seul et sans argent au bord de la route… Voir Joong Ki juré de tout son cœur en Italien est à mourir de rire.

Puis nous arrivons au fameux immeuble que Vincenzo souhaite détruire pour toucher son argent, et la rencontre avec les locataires annonce la couleur sur la suite du drama… Les locataires à déloger sont tous plus fous les uns que les autres.
Moi qui m’attendais à un drama “sérieux” nous sommes plutôt sur un registre comique. Alors c’est le sourire aux lèvres que je continue gaiement mon visionnage.

Je pense que je vais beaucoup aimer le personnage de Vincenzo, d’un autre côté c’est difficile de ne pas aimer quand c’est Song Joong Ki qui joue ^_^ Bien que élevé à la dure par la mafia, il semble être quelqu’un de bien.
J’ai quelques réserves sur le personnage de Hong Cha Young joué par Jeon Yeo Bin, une avocate un peu folle et déterminée. J’attends de voir la suite...

Photo 1
Photo 2

[Lili] Ce drama je l’attendais et comme la bande annonce est sortie en même temps (ou quasi, toutefois je les ai vus le même jour), je me suis dit que Sisyphus aller  être pas mal tandis que Vincenzo je savais pas dans quoi on allait s’embarquer. Je ne compte pas vous donner mon avis ni mes premières impressions sur Sisyphus (vous aurez l'article complet de Yuni sur ce drama la semaine prochaine), donc je vais vous donner mon avis sur les cinq premiers épisodes.

Tout comme la bande annonce le laisse sous-entendre, on s’attend à des armes et du sang avec un soupçon d’humour. Si le premier épisode laisse un goût de "je ne sais pas quoi en penser", j’ai tout de même bien ri devant les scènes ou Joong Ki parle en Italien. Je ne sais pas qu’est ce qui était le plus drôle entre ses répliques ou la traduction très approximative… Mais dans tous les cas je ne comprends pas toutes les polémiques que l’on a pu lire récemment sur différents drama mais qu’on laisse des répliques qui "insulte" la Corée. Enfin moi ça me passe par dessus la tête et la scène qui se trouve d’ailleurs dans le Trailer moi je l’ai trouvé bien drôle!

Dans ce drama on suit donc les aventures de Vincenzo Casano un consigliere (conseiller) de la Mafia Italienne revenu en Corée afin de mettre la main sur le butin d’un riche chinois mort. Sauf que le trésor est enfoui sous un immeuble et les locataires n’ont pas envie d’en déloger. C’est ainsi que son but principal va devenir en quelque sorte secondaire parce qu’il va falloir gagner la confiance de ses habitants. De ce fait il va devenir le conseiller d’un avocat qui lui a pour principal mission de détruire Babel pharmaceutique&co et son tout nouveau médicament…

Dans les cinq premiers épisodes, tout se passe comme dans la bande annonce, on passe du rire aux armes et j’ai hâte de voir la suite!

Photo 3

  

Source:
Vidéo:
The Swoon
Photo Cast: Asian Wiki
Les autres photo:TVn

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité