Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
2 juillet 2021

[Event] WEdramanimique 13

aprmxa1y1

Ce soir c'est partie pour le spécial#WEdramanimique de l'été. Il commence donc aujourd'hui à partir de 18h jusqu'au Dimanche 4 Juillet 23h59.

Inscription & Modalité: ici

les Challenges:
                  a- Regarder une production sortie en été.
                  b- Un personnage boit une boisson fraîche #AsiaFreh
                  c- Regarder une oeuvre avec le mot "été" dans le titre.

Vous pouvez suivre sur Twitter l’événement (avec les autres participants) avec le hastag #WEdramanimique.

 Vous pouvez aussi voir le Bingo de ce week end:

Bingo WEd13

 

Prévision du Weekend:

Cette fois je participe toute seule. Yuni n'est pas dispo ce week end. De ce fait mon objectif palier: 6h de dramatage. Oui c'est peu par rapport à d'habitude mais moi aussi j'ai un week end un peu chargé *comme à chaque fois dès que l'été arrive*. Donc je mise tout sur ce soir et un peu samedi
Niveau 
Challenges: je ne pense pas les faire. Il y a juste le
 b) Qui sera de la chance.

     Vendredi:

18h: Prête pour ce nouveau WEdramanimique. Je le commence ainsi sans plus attendre avec le tout premier épisode de Oh my Ladylord!

19h20: puis le second épisode, même si le pilot ne m'a pas bien convaincue (mais d'un autre côté je sais plus ou moins à quoi m'attendre, j'ai pas forcément lu de bon echo du drama).

21h: je terminerai donc la soirée et ma lancée avec l'épisode 3, ou l'histoire de colocation commence à se mettre en place...

Il me semble que quelques cases du bingo on été coché, mais je n'ai pas fait de screencap. Je vais donc partir à leur recherche...

Oh My Ladylord ep3Oh My Ladylord ep3

Oh My Ladylord ep1Oh My Ladylord ep3
Lee Min Ki n'est pas de face pour son torse nu alors je vais essayé d'en trouvé d'autre...

Total de la soirée :
Lili: 03:04:15

     Samedi: 

9h: Je reprend tout doucement ce matin. Ce sera donc le replay de la perfo des 2PM d'hier au Music Bank que je n'avais pas pu voir hier matin avant d'aller au boulot et du coup dns la foulé je me suis refait celle des ONEWE 🥰
Et cadeau je me suis refait aussi le MV des 2PM pour cocher une case du Bingo

13h20: Je commence l'aprés-midi devant l'épisode 4 de Oh! My Ladylord. Qui me valide un petit #AsianFresh grâce à de la bière.

Oh My Ladylord ep4

17h45: J'ai un peu de temps devant moi, donc je lance l'épisode 12 de Lovestruck in the City. Pour valider un peu des cases du Bingo:
- On voit la mer
- il y a une scènes à la plage (vu qu'elle débarque au bar à ramen avec ses valises sous le regard amuser des surfeurs)
- Ji Chan Wook torse nu sous la douche (sérieux j'ai que des scènes de douches dans ce WEdramanimique!)
et sur la dernière image - Des tongs (ou/et une scène à la plage)

Lovestruck 12Lovestruck 12Lovestruck 12

Lovestruck 12

21h: Je lance l'épisode 13 puis 14 de Lovestruck, pour terminer ma soirée.  

Total de la journée :
Lili: 02:42:43

     Dimanche:

19h15: Eh oui je commence uniquement à cette heure-là, et encore un petit épisode afin de terminer mon objectif de 6h. Je lance donc l'épisode 15 de Lovestruck.

20h35: Je lance l'épisode 16 de Lovestruck.

Total de la journée :
Lili: 01:17:10

 

          Bilan:  

Un dramanimique un peu sur le pouce, du coup je n'ai pas pu explosé mes records. On est même d'ailleurs très loin de mes heures de visionage habituel pour ce genre de Week end. Mais j'avais tout de même envie de participé. J'ai réussi à atteindre mon objectif de 6h [7:04:21 exactement] alors pour moi c'est ma petite victoire sur un week end chargé. Toutefois je suis déçu de pas avoir pu terminer Lovestruck in the City.

Au prochain ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité