Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
29 septembre 2021

Mairunovich

Mairunovich

Titre: マイルノビッチ
Genre: Ecole, Romance, Comédie
Pays: Japon
Nombres d’épisodes: 8
Date de diffusion: Février - Avril 2021
Chaîne: Hulu

 

Casting:

Kinoshita Mairu : Sakurai Hinako
Kumada Tenyuu : Kamio Fuju
Matsumaru Ayano : Otomo Karen


 

Synopsis:

La lycéenne Kinoshita Mairu est moquée par tout son établissement en raison de son physique peu avantageux. Cependant, piquée au vif par les mots de Kumada Tenyu, elle va se métamorphoser grâce aux techniques de maquillage et aux bons conseils de ce dernier, ce qui va lui ouvrir de nouvelles perspectives amoureuses.

Source: Nautiljon

Photo 1

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]:

Je me suis fixé comme objectif de regarder plus de drama Japonais cette année, étant donné que l’année dernière je n’ai rien regardé. Je lance donc le 3eme J-drama de l’année avec Mairunovich. Malheureusement, c’est une mauvaise pioche. J’ai bien failli ne pas regarder le 1er épisode en entier. Et je me suis forcé à finir mon visionnage, parce que vous savez bien que je n’aime pas abandonner… Mais, rien dans ce drama ne m’a conquis. Je n’ai pas accroché au personnage, à l’humour, à l’ambiance. Bon, j’admets aussi que j’ai regardé True Beauty en début d’année et que j’ai vraiment aimé ce drama (mon avis ici). Du coup, impossible de ne pas comparer … et d’être déçu.
Peut-être aussi que je ne suis plus habitué aux sûrs jeux des drama Japonais? Quoi qu’il en soit, je n’ai pas un avis positif sur Mairunovich et je ne le conseillerai pas.
Mairu est harcelé dans son lycée à cause de son apparence, grâce à Tenyu qui apprend les techniques de maquillage pour en faire son métier, Mairu va se métamorphoser. Devenue plus jolie aux yeux des autres, elle va connaître l’amour avec différents camarades, jusqu’à enfin rencontrer le véritable amour!

Photo 2

 

Et les personnages ? 

Photo 3
Mairu Kinoshita joué par Sakurai Hinako:

Mairu Kinoshita ne fait pas partie des critères de beauté. Surnommé le champignon vénéneux à cause de sa coupe de cheveux, elle n’a pas vraiment d’ami, encore moins de relations amoureuses. Comme toute lycéenne elle rêve du prince charmant. Chaque jour elle est harcelée, moquée, jusqu’au jour où c'est la fois de trop. Elle décide de changer. L’aide de Tenyu sensei lui sera précieuse. Mairu est novice en termes de relation sociale. Elle va apprendre l’amitié et l’amour durant son année scolaire grâce aux techniques de maquillage de son camarade. Cela lui permet de reprendre confiance en elle.

Photo 4
Kumada Tenyu joué par Kamio Fuju: 

Tenyu Kumada fait partie de ces garçons populaires grâce à son physique. Les filles de l’école craquent toutes pour le beau est mystérieux Tenyu. Pour autant, celui-ci n’est pas superficiel et remarque la beauté dans chacun. Durant un travail d’étudiant il a eu l’occasion d’apprendre le métier de maquilleur professionnel et cela le passionne. Il souhaite continuer ses études dans ce domaine. Il passe un accord avec Mairu pour l’aide avec son maquillage.

 

A visionner ou à passer ? 

2 étoiles

Vous l’avez compris, je n’ai pas été passionné par ce drama, j’ai même failli abandonner le visionnage au 1er épisode. Je n’ai pas réussi à accrocher à l’histoire et au personnage. Peut-être je me fais veille ^_^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité