Mila (T2 les verites dévoiles)

 

Résumé:

De New York à Séoul, de vérités cachées en secrets dévoilés, Mila n'est pas au bout de ses peines, et sa quête sur les mystères de sa famille ira de rebondissements en révélations. Parviendra-t-elle à tous les percer ? Et quelle tournure sa relation avec Travis, parti en tournage en Europe, prendra-t-elle ?

Mon avis:

Second et dernier tome des aventures de Mila.
Si le premier ne m’avais pas plu plus que ça, j’ai accroché un peu plus à celui-ci. Toute les interrogations faite dans le premier volume sont dévoilé.

Dans un premier temps, Mila qui avait commencé enfin une relation avec Travis, vois ce petit rêve volé en éclat. Ensuite, de fil en aiguille ses soupçons sur sa mère se révèle bien plus profond de ce qu’elle imaginé, tout comme son "amitié" avec Sian.
Son agression, son séjour express à Séoul pour parler en direct avec ce fameux Park Bong Soo, sa reprise des cours (cette fois-ci en langue et non en commerce), ainsi que le Taekwondo… rende les journées de notre héroïne bien chargé. Mais il faut au moins tout ça pour que le passé soit enfin révélé (même si elle n’est pas aussi belle que ce que les adultes lui on fait croire à elle est son frère).

De révélation en révélation, de cours en cours, voyage en voyage, ce dernier tome riches en secrets dévoilé laisse tout de même peu de place à la meilleure amie de Mila. En effet Dixie qui pourtant se démène toujours autant pour gravir les échelons dans la mode est beaucoup moins présente dans ce tome (et j’ai trouvé ça dommage).
J’ai aussi énormément aimé la scène au resto ou nos protagonistes rencontre ceux de Another Story of a Bad Boys. Ce passage à été mon préféré de toute l’histoire (des 2 tomes confondu).

Une histoire qui fait passé le temps mais ou je n’ai dans l’ensemble pas beaucoup accroché malheureusement.