(#02 Fev) A Business Proposal

De quoi ça parle?

D'une contrat de faux couple entre un riche héritiers et une femme ordinaire.
 

On y trouve: 

casting

 

Ce que j'en dis sur 5 épisodes vu:

[Yuni] Les premiers épisodes donnent le ton: une belle romcom comme on les aime! Avec plein de clichés et de twist à la dramaland. Alors moi je m'installe confortablement dans mon canapé pour suivre les protagonistes. Il y a le beau patron Kang Tae Moo, parfait sous tous les rapports : intelligent, beau, riche, travailleur qui réussit tout ce qu'il entreprend, mais ne veut sous aucun prétexte rentrer dans une relation amoureuse qui est une perte de temps. Seulement, son grand-père est prêt à tout pour le voir se marier. De l'autre une femme "ordinaire" Shin Ha Ri, dynamique, sincère, qui s'investit beaucoup dans son travail et a un amour à sens unique pour son ami d'enfance.
Les deux protagonistes se retrouvent à un rendez-vous arrangé, seulement Shin Ha Ri remplace sa meilleure amie et doit faire en sorte que le RDV soit un désastre pour ne plus avoir besoin d'aller à de telles rencontres. Shin Ha Ri joue son rôle de "garce"  jusqu'au bout. Malheureusement, il se trouve que son rencard est avec son nouveau patron et qu'en plus ce dernier souhaite la revoir dans le but de se marier…
Au final, les deux jeunes gens vont convenir d'un contrat de "faux couple", afin que le grand-père de Tae Moo le laisse tranquille. Mais Shin Ha Ri n' a pas eu le courage de révéler sa véritable identité de peur d'être viré.
On sait tous que des fausses relations naissent de vrais sentiments… j'ai hâte de suivre tous ses événements très tiré par les cheveux mais tellement divertissant! 
En tout cas pour le moment je rigole bien, c'est agréable dans la joie et la bonne humeur.

Photo 1
Photo 2

 

[Lili] Je n’avais pas spécialement envie de regarder ce drama mais, le casting à eu raison de moi. Pour le moment, je ne regrette pas de l’avoir commencé, alors que ce drama est bourré de tout les clichés de RomCom.
En vrai je me prend tellement au jeu des clichés que j’en sourie à chaque fois (c’est ma petite bulle d’air tout les soirs après le boulot), et il faut le dire les acteurs y sont certainement pour quelque chose.

Ahn Hyo Seop est ici en mode hyper sérieux que j’attend avec impatience le moment ou sa coquille va craqué. Tout le contraire de Kim Min Kyu, son secrétaire qui (mis à part dans Snowdrop ou il été en mode trop sérieux) à revêtu son costume de petit chiot tout mignon. Leur duo cependant marche du tonnerre, une superbe bromance en perspective.
De l’autre côté notre womance de copine, l’une "pauvre" l’autre avec la cuillère doré dans la bouche. Kim Se Jung, que j’aime beaucoup, se prend vite au jeu de rôle pour sauver sa meilleure amie de ses rendez-vous arrangé. Tantôt arrogante, complètement barge, bad-ass, pin-up et j’en passe… Notre héroïne joue son rôle à la perfection jusqu’au jour ou rien ne fonctionne, et le gars là demande en mariage. Sauf que Shin Ha Ri n’est pas Jin Young Seo, l’héritière à la cuillère d’or.

Oui sur seulement 4 épisodes j’ai totalement succombé aux charmes de ce drama qui pourtant n’était pas vraiment dans le haut de mes drama à voir en urgence.
Sur ces mots, je vous laisse pour l’épisode 5 😄🥰

photo 3