Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
29 avril 2022

Ugly Love, Colleen Hoover

Ugly love

 

Résumé:

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.
Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles :
Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur.
Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Mon avis:

Une petite nouvelle qui passe toute seule entre des séries! De plus ce qui est bien avec Colleen Hoover c’est qu’on plonge toute suite dans l’histoire.

Ici on suit Tate, infirmière de garde les nuits, week-end, tout en suivant ses cours. Elle cohabite avec son frère pilote de ligne.
De l’autre côté c’est l’histoire de Miles, le voisin de la porte d’en face aux Collins, que l’on essaye de suivre. Car oui son écriture est plus en mode "poème" qu’en mode "je te raconte ce qu’il se passe dans ma tête". Toutefois on comprend très vite que c’est lui qui a un passé douloureux, et que Tate serait bien le remède. Mais, encore faut-il l’accepter.
Je n’en dirai pas plus, car c’est ça avec Colleen Hoover, il faut trouver ce qui traumatise pour avoir toutes les pièces des mots s’assembler.

Cependant, même si j’ai été prise dans l’histoire, que je l’ai un peu lu rapidement pour avoir le fin mot sur les fantômes de Miles. Cette histoire, n’a pas été ma favorite, peut-être parce que finalement 80% de l’histoire c’est une partie de jambes en l’air et rien d’autre. Non je ne me suis pas vraiment attaché aux personnages. J’aurais aimé que le frère de Tate ainsi que le meilleur ami de Miles soit un peu plus "présent/développé"; parce que finalement ils sont l’a mais sans grand intérêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité