Cette série est adaptée des livres d' L.J Smith. Cependant la série est presque totalement différents des livres, alors pour ceux qui n'ont pas accroché aux livres regardé la série tout de même ;p

normal_mrvideolovesucks2

La saison prochaine, dont le tournage commencera courrant juillet *c'est long :'(* ,l'apparition de la maléfique Katherine à Mystic Falls sème le trouble au sein du triangle amoureux entre Stefan, Elena et Damon. Les autres habitants de Mystic Falls doivent choisir leur camp tandis qu'ils sont les victimes de nouvelles menaces.

De nouvelles amitiés inattendues naîtront, des alliés deviendront ennemis et des coeurs seront brisés. Stefan et Damon devront faire face à un méchant encore plus diabolique que ce qu'ils ont connu jusque là."

La saison 2 de The Vampire Diaries sera l'occasion pour Katherine et Elena de se rencontrer.

- Les relations entre Elena, Katherine, Stefan & Damon seront très ambiguës notamment pour les couples (Damon reviendra-t-il vers Katherine ou choisira-t-il Elena ?)
- Elena & Katherine sont en effet liées ! C’est l’énorme spoiler de cette interview puisque nous obtenons enfin la réponse que nous nous posons depuis le début de la série ! Le scénario est donc complètement différent des livres…
- Le loup-garou est un élément central de la saison 2. Julie Plec affirme que si Jeremy venait à revenir à la vie, lui et Tyler pourraient partager une connexion très forte. Stefan & Matt seront aussi très loyaux l’un envers l’autre.
- Anna est réellement morte. Julie Plec a affirmé qu’elle ne reviendra pas.
- Julie a suggéré que Stefan, Elena & John Gilbert ne sont pas les seuls à posséder de journaux intimes. La scénariste rajoute « Qui sait, peut-être bien que Katherine en possède un ?
- Nous continuerons à voir des flashbacks depuis 1864. Les scénaristes ont eu l’idée de génie de mettre en scène Stefan & Damon lors d’une fête en 1954.

source: vampirediaries.fr