Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
18 juin 2012

Happy 2nd birthday

Eh oui tout est dans le titre, aujourd'hui le blog souffle sa 2em bougies.

♪♫ Saengil chukha hamnida
Saengil chukha hamnida ♪♫

P6181137

Oui je me suis dit qu'une glace c'était plus de circonstance qu'un gateau
Donc 2 mikado et je suis aller chercher 2 fraises au jardin. 

Pour cela Yuni et moi avons voulu refaire les présentations, parce que vous êtes de plus en plus nombreux à venir nous voir, à nous laisser des commentaires ou non *au fait je vous ai dit qu'à la fin de l'année je décernais un awards au meilleur internaute (celui qui postera le plus de commentaires) XD*

C'est partie pour les présentations:

On commence par la dernière de l'équipe

carte identité

bric à brac image

Ca ou ca Yuni le bon

 

Lili carte

 

 

 

 

 

 

bric à brac lili

Ca ou ca lili le bon

 

Voilà ^^

Ja ne

et n'oubliez pas on accepte les cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah non ! C'est pas juste ! A chaque Kmelo, je laisse 2 commentaires ! ça compte ! XDDD
Répondre
L
Je crois que toi tu vas pas compter NA! XD
Répondre
J
Ooooh ! Bin zut de flut alors ! <br /> <br /> Encore un commentaire, qui ne sert à rien, hormis à me faire décrocher l'award de la meilleure internaute ! XDDD
Répondre
L
Mais merci à vous aussi, sinon le blog serait vide sans vous ^^<br /> <br /> on va essayer d'être encore à la hauteur de vos espérances et que vous continurez à nous suivre dans nos délires.<br /> <br /> <br /> <br /> @Jeanne:<br /> <br /> Même pas ont à pas vraiment eu le temps parce que j'ai du partir plus tôt que prévu (-_-)"
Répondre
C
Joyeux anniversaire ! 2 ans!!!<br /> <br /> Bravo à vous deux pour avoir su entretenir ce blog . Un blog que j'aime beaucoup <3 et qui j'espère continuera à être !! <br /> <br /> Bon courage pour la suite !! <br /> <br /> Saenguil chukha hamnida
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité