Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
29 octobre 2012

K melo #37

Buongiorno,

C'est enfin les vacances! ^^ *enfin pour moi =p* Sinon t'as passé un bon week end? Chez moi en tout cas il a neigé ^^ comme en Décembre et aujourd'hui je sors en pull dehors parce qu'il fait beau WTF! le temps? Enfin bref...
Cette semaine beaucoup de sortie avec quelques coup de coeur.

 

En Corée on a entendu ça:

Son Seung Yeong - Heart Heart
Je vois bien cette chanson dans un drama mais bon je l'aime pas plus que ça.

 

 

Girl's Day - Don't Forget Me
Ce mv même si beaucoup moins drôle que le 1er (rappel ici) je l'aime beaucoup et idem pour la chanson.

 

 

Kim Bo Kyung - Rocking
Je vois bien cette chanson passé à la radio, sans pour autant que l'aimé beaucoup. Je trouve qu'elle a un certain style.

 

 

Miss$ - Good night
J'aime pas trop.

  

Lee Hi - 1.2.3.4
J'aime pas du tout!

 

 

B.A.P - Stop it
J'ai pas accroché à la 1ere écoute (comme je l'avais été avec Warrior ou Power). Et sans les éclaircissement de Olga sur le mv j'aurai eu du mal a comprendre le concept de l'ange/démon. Oui parce que la "queue" du démon Yongguk elle ressemble à celle d'un rat pas d'un démon.

 

BtoB - Lover Boy
Autant avant je préféré les B.A.P au BtoB autant maintenant je trouve qu'ils sont kiff kiff. Et avec leur nouvelle chanson j'ai accroché direct!

  

 

Myname - What's Up
Alors que je n'apprécie pas spécialement les Myname leur chanson en japonais ici est plutôt géniale. Je l'aime beaucoup.

  

John Park - Childlike
Youhouu je l'ai enfin trouvé! Cette chanson fait partie du film Werewolf boy (film que je veux voir). Donc ici il s'agit du vrai mv pas une fanmade ^^

  

Urban Zakapa - River
Une bonne grosse balade que t'écoute que lorsque tu déprimes.

  

Primary (feat. E-sens) - Poison
Pas mon style, il y a trop de rap.

 

  

Kim Jang Hoon - Not Here
Il m'aura fallu voir la moitié du mv pour capter que la fille c'était Paris Hilton! Sinon je suis pas fan de la chanson en elle même.

  

  

We, 100% - Still Again
Je n'aime pas le mv (alors que leur 1er était plutôt pas mal), mais la chanson et plutôt bien!

  

  

FT Island - Polar Star
Nouvelle chanson Japonaise pour mes potes les FTI ^^ j'adore tant (une fois encore) leur chanson que les petites loupiotes sur leur guitares.

  

  

LJ - Be My Girl
Malgré un début électro puis une suite électro j'accroche pas mal! Non a l'écouter en boucle mais elle est pas mal!

  

  

TimeZ - Hurray for Idols
Nouveaux groupes de 4 chinois et 2 coréens, voilà pourquoi la chanson et en chinois. Mais moi j'aime bien elle donne la pêche.

  

  

5tion - Only 4 U
Les papillons sont de retour, avec une balade.

  

 

Coté Japonnais on retrouve:

Kikkawa Yuu - Watashi ga Obasan ni natte mo
Bof, j'aime pas spécialement mais elle est pas gnangnan non plus.

 

 

Kalafina - Hikari Furu
C'est pas mon trip cette version sous forme d'opéra.

 

 

Spyair - Wendy 〜It's You〜
Kyaaaaa, le nouveau Spyair!!!!! J'adore

 

 

Megaromania - Propaganda
Ne pas toujours se fier au look, parce que cette chanson est belle!!

 

 

Royz - Innocence
Je ferai pas de cette chanson mon réveil, comme j'ai pu le faire avec certaine de leur chanson. D'ailleurs en fait j'ai eu un peu de mal avec celle-ci -.-

 

 

Megamasso - Swansong
Cela fait un bail que j'ai pas écouter ce groupe et bien j'aime toujours!

 

 

D=Out - Chuukyori Renai
Voici la short version parce que la longue j'ai pas réussi a l'extraire et la trouver autre part qu'ici. Leur nouvelle chanson est merveilleuse encore une fois ^^

 

 

 
 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 4 pour voter)
 

K-clip:

                                            

                                         

J-clip:

                                             

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ouiiiiinnnnnn T.T y'a que moi qui ai voté pour D=Out alors que ce titre vaut vraiment le coup T.T *pleure et va faire un énorme câlin à Kouki.... rhooo et puis zut va faire un énrome câlin groupé avec tous les autres aussi*
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité