Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
15 février 2011

V-Day

La St Valentin est passé, mais j'ai oublié de vous dire que s'était également la V-Day!

Ok, là vous allez dire "C'est quoi ça?"     C'est le Vampire Day (vous pensiez à quoi?)

Donc hier j'ai passé ma journée avec Adrian ce qui à rendu Christian et Emmett jaloux.

Adrian_Ivashkov

donc pendant que Lulu prenait son bain avec Jean Claude et que Filipa était avec Damon, j'ai trainé de bar en bar avec le seul et l'unique: Adrian Ivashkov.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La soirée était super =) et pour le W-Day j'y réfléchi encore
Répondre
L
Oh mais tu as dû passer une très bonne soirée ;)<br /> Très bon choix!
Répondre
F
Aaaaaah ouais ! Faire la tournée des bars avec Adrian c'est aussi un très bon moyen de passer une bonne soirée ^^<br /> <br /> Et ravie de voir une amatrice de Christian aussi =D<br /> <br /> (Et le mois prochain on fait le Wereworlf Day ! Déjà une idée ? ^^)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité