Atashinchi_no_Danshi_banner

Titre: アタシんちの男子 
Autre titre: My Boys
Pays: Japon
Genre: Comédie, Famille
Episodes: 11
Diffusion: du 14 Avril au 23 Juin 2009
Ending: Infinity by Girl Next Door 


Casting :
Mineta Chisato : Horikita Maki
Okura Fuu : Kaname Jun
Okura Takeru : Okada Yoshinori
Okura Sho : Mukai Osamu
Okura Masaru : Yamamoto Yusuke
Okura Satoru : Seto Koji
Okura Akira : Okayama Tomoki
Okura Shinzo : Kusakari Masao
Tokita Shuji  : Yamamoto Koji
Koganei Kyoko : Takashima Reiko
Inoue Rosemary : Eguchi Noriko
Kokudo Yutaka : Tsuruno Takeshi
Majima Heiji : Nagayama Kento

 

Synopsis:

Chisato Mineta, vit comme une SDF, accablée d'une dette de 100 millions de yens que son père lui a laissé avant de s'enfuir. Alors qu'elle tente de s'échapper aux yakuzas elle est secourue par Shinzo Ohkura qui lui propose un marché: il paye sa dette si elle l'accepte d'être sa femme pendant un mois, parce qu'il va mourir. Bien que beaucoup plus âgé qu'elle Chisato accepte, mais à la mort de celui-ci elle découvre la partie cachée du contract, la partie écrite en tout petit. En effet Shinzo avait adopté six fils et Chizato devra leur servir de mère pendant trois mois pour que sa dette soir totalement effacé.

Vu le caractère de chacun la partie est loin d'être gagné! Elle doit faire ses preuves, lors des tests qu'ils lui font subir.

 Atashinchi_no_Danshi_chart

Mon avis:

Un drama 100% pour les filles, aussi déjanté que Hanazakari Kimitachi E. Des scènes hilarantes à l'ambiance spéciale du aux inventions très bizarres de Shinzo. Certes le concept n'est pas des plus original et il n'y a pas de suspense insoutenable mais on a tout de même envie de voir la suite. 

Les personnages principaux vivent à Trick Heart Castle (un château) repère de bishos complètement barjos où seul Chisato est à peu près normale.

Commençons par Chisato. Inutile de vous préciser que Maki Horikita est une des rares actrices que j'adore retrouver dans un drama ou film (rappel ici).

Maki

Ici, même si elle paraît toute gentille et a le coeur sur la main, elle sait aussi hausser le ton ce qui ma bien fait marrer. Attend elle est entouré la plupart du temps de mec en serviettes jaunes (j'explique plus bas). Je vais les présenter du plus "vieux" au plus jeune.

Fuu est le premier fils, interprété par Jun Kaname mais c'est plus qui arrive en dernier. Au début je le trouvai vraiment pas sympathique, mais il s'améliore au fil des épisodes.

Jun

Takeru le second fils, interprété par Yoshinori Okada même si je le trouve moins beau que les autres il n'en reste pas moins un des plus drôles, avec son allure de chef de Yakuze (et la musique qui l'accompagne (^_^) mdr), il a pris l'habitude de "se battre" avec Sho.

2005043000101

Le troisième fils… Sho *soupir* Ah alla … le chouchou de n'importe quelle fille qui a regardé ou qui va regarder le drama. Interprété par Mukai Osamu c'est mon gros coup de coeur, il interprète à merveille son rôle d'host dans un club.

Sho

Ensuite nous avons Masaru, interprété par Yusuke Yamamoto (mais si voyons il a déjà joué avec Maki dans Hanazakimi). C'est à mon gout au début le plus fou de la famille. Mannequin au fard à paupière il a une peur bleue… des femmes! que s'en est comique, tout comme ses disputes avec Satoru.

Masaru

Satoru l'avant dernier fils (le cinquième si vous avez suivi), est interprété par Seto Koji mon second préféré (^_^), c'est le magicien de la famille, qui a eu du mal à sortir de sa chambre.

pretpics05

Et enfin le petit dernier (bah oui c'est le plus jeune du cast), Akira interprété par Okayama Tomoki. C'est le petit génie de la famille, un peu imbu de lui-même, mais qui comme chaque enfant a besoin d'une maman.

AtashinchinoDanshiEp07avi_000223590

Les seconds rôles son encore plus dingues les uns comme les autres. Le père génie des inventions extravagantes. Le vice-directeur sournois, avide de pouvoir. L'avocate ninja, qui apparaît n'importe quand n'importe ou (je l'avais déjà vu jouer dans Yamato Nadeshiko Shishi Henge ). La gouvernante Rosemary qui se fond dans le tableau (c'est le cas de le dire), mais qui sait se défendre alors faite attention aux bleus que vous pourriez recevoir! et enfin la bande du cyber-café auto-proclamé "les gardes du corps de Chisato-san".   

Bon alors j'explique pour quoi ils sont en serviette. Ils passent 80% de leur temps au sauna! (♥o♥). Donc si vous avez besoin de vous détendre tous en bavant, rigolant sur des scènes peu crédibles allez y!

Petit plus:

Une impression de déjà vu??? Si vous avez vu Yukan Club ou Yamato Nadeshiko Shishi Henge, vous avez remarqué que le château est le même!!!!

Yukan_Club  Atashinchi_no_danshi
Yamato_Nadeshiko_Shichi_Henge

Premiere photo = Yukan Club
Deuxième photo = Atashinchi
Troisième photo = Yamato 

Mv qui met bien dans le contexte du drama: