Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
4 septembre 2011

Back to school

pencils1

 

お早う 皆 さん

 

Demain c'est la rentrée pour plusieurs d'entre nous, moi y comprit enfin non moi j'ai commencé le boulot, le jour où HeeChul est parti. Sauf que moi je vais faire les vendanges ^w^ (il faut bien le ramasser le raisin pour pouvoir boire après *non je ne suis pas alcoolique, l'alcool c'est même pas trop mon truc*) c'est pas aussi crevant que le service militaire mais quand même! C'est pas tout le monde qui le suporterai, mais les vendanges c'est super cool, dommage qu'il n'y pas eu d'ami(e) qui ont voulu les faire avec moi parce que c'est vachement plus rigolo avec des personnes que l'on connait -oui je vous raconte ma vie, désolée-

Comme je n'ai pas beaucoup posté pendant les vacances (je suis sur plusieurs articles en même temps), j'ai enfin on, Yuni aussi, avons préparé en avance des articles! pour ne pas laisser le blog inactif pendant quelques semaines. Mais vos commentaires sont toujours les bien venu, ça nous fait plaisir de vous lire.

 

Chu

 

Musique actuelle: "I Remember (feat. Yang YoSeob)" - Bang Yong Kuk

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait les vendanges il n'y a que moi qui les fais, Yuni elle est reparti à l'IUT.<br /> Je les fais dans la drome. Pourquoi tu veux les faire avec moi les vendanges? XDD si c'était le cas c'est trop tard (j'ai plus que quelques jours de travail -_-' )
Répondre
O
Bonnes vendanges !!! Faites ça bien (^_^) (euh oui, oui, j'aime le bon vin ^^)<br /> <br /> mais dites en plus... vous faites les vendanges où ??? (eh euh... oui oui je suis curieuse^^)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité