Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
31 janvier 2015

Récap du mois de Janvier #25

trailer-for-once-directors-new-film-begin-again-with-mark-ruffalo

 

Livres:

les-loups-de-mercy-falls,-tome-3 Le mauvais

Le loup de LA (T3,5) - Maggie Stiefvater
Le mauvais - Yoshida Shuichi

 

 

Drama:

Doctor Stranger Pride-and-Prejudice-Poster3

Doctor Stranger
Pride and Prejudice

 

 

 

Série: [En cours de diffusion]

PLL s3 TVD s4 The Originals 

Pretty Little Liars 5x01 --> 5x17
The Vampire Diaires 6x11 --> 6x12
The Originals 2x10 --> 2x11

 

  

  

Anime:

fairy_tail_Saison_1_vf_W_Poster

[En cours de diffusion] Fairy Tail 207/217

Gugure

Gugure! Kokkuri-san! 3/12

 

 

 

Films:

Begin Again

Begin Again

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pretty little liars est une tuerie, j'adore j'adore faut vraiment que je me fasse la saison 4<br /> <br /> new york melody faut vraiment que je le regarde.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité