Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
2 mars 2015

K melo #158

Un Kmelo rempli majoritairement de comeback pour cette fin de Février.

 

Cette semaine il y a eu... : *clique sur l'image pour accéder au mv*

Koomina - Beutiful Thing
J'ai eu un peu de mal avec la chanson et puis le mv n'est pas très accrochant non plus.
 

Koomina

  

Hong Jeong Hee & Park Gu Yun - I love you and Thank you
Une bien belle balade

Hong Jeong Hee 

   

Anda - S
Lorsque Anda s'appelée encore Andamiro et avait un contrat en Corée j'aimé beaucoup! depuis qu'elle à signé avec la Chine sous Anda j'accroche beaucoup moins (T_T) du coup son come-back j'ai un peu du mal.

Anda 

 

 

Vixx - Love Equation
Passé la grosse blague et à force d'écoute je ne peux pas vraiment dire que c'est une erreur de parcours qu'ils nous ont fait. Alors certes ça change ÉNORMÉMENT de d'habitude mais elle donne la pèche cette chanson, elle a vraiment ça place en concert.

 Vixx

 

Olltii - Graduation
L'hymne des étudiants XD

Olltii

   

Shinhwa - Sniper
Les Shinhwa c'est une valeur sûr! et j'adore trop cette chanson (une des meilleurs de l'album).

Shinhwa  

 

Eru & J-Yo - Garosu gil
Si elle avait était un peu plus rapide la chanson aurait eu plus de poids je pense.

Eru 

 

Shade - Bad
Moi qui pensé ne pas aimé cette chanson c'est loupé, elle est plutôt pas trop mal, bon après c'est vrai que j'aime bien Mina donc j'ai laissé le mv tourné.

Shade 

 

Nu'Est - I'm Bad
LA déception. Habituellement j'aime beaucoup les Nu'est mais la même après plusieurs écoute j'accroche pas.

Nuest 

 

MC Mong - Love mash
Toi aussi va faire la fête dans les laveries! XD Sérieux moi y a jamais eu ce genre de "phénomène" quand j'y allais mais, j'aime bien la chanson

Mc Mong 

 

Jung Young Hwa - You are a star
La chanson de remerciement pour toutes les Boice ^^

Jung Young Hwa 

 

U-kiss - Action
Les chansons japonaise sont vraiment d'un autre style à chaque fois.

Ukiss 

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 8 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité