Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
18 avril 2016

K melo #217

Hello les loulous ^^

J'espère que vous avez passé un bon Week end et que vous n'estes pas comme moi en arrêt pour cause d'allergies 😭. Cette semaine pas de chanson de Dots parce que le drama est fini *pleure toute les larmes de sont corps* mais pour me consoler il y a de très bon comeback ou début solo cette semaine comme celui de EunJi ou Yesung ou encore Vixx

 

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Hey - La Chance
Une chanson toute mignon ^^

 

Hey

  

Mintty - Already Go Lady
Alors Mint je l’aimé plutôt pas mal dans les Tiny-G mais en solo c’est pas le top.

Mintty 

  

JeA (ft. Jung Yup) - Bad Girl
Une très belle balade

Jea  

 

 

Eun Ji - Hopefully Sky
Début solo de EunJi est moi je ne peut qu'approuver! Tout est magnifique ici

 

 

K-Tigers - 손날치기
Un petit côté Crayon Pop

Ktigers      

K-Tigers - Mozaix Mix
Ce groupe de Taekwendo à de l’avenir devant eux 

Ktigers MMix 

   

History - Queen
Comeback des garçons mais moi j’aime toujours pas.

History

  

Sleepy (ft. Bang Yong Guk) - Body Lotion
J’avoue avoir écouté uniquement pour Guk ^^"

Sleepy  

 

  

Jin Won - Confession of Love
Je m’attendais à un truc qui bouge un peu plus quand même

Jin Won 

  

Up10tion - Attention
Une chanson qui leur ressemble

UP10T   

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 24 pour voter)

K-clip:

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que le premier MV des K-Tigers est un peu.... Bizarre?(Je me demande où vont-ils chercher toutes leurs idées mdr) Mais le deuxième MV, même si j'ai du mal avec la chanson, est plutôt sympa et leur danse est juste au top! ^-^
Répondre
Y
Est-ce qu'on en parle ou pas du clip de K-Tigers - 손날치기 ? Le mec à un super pouvoir qui sort des fesses et ça choque personne? Les personnes derrière lui il font leur petite vie pendant que les filles se battent contre lui dans la rue. ça doit être courant en Corée! MDR ^_^<br /> <br /> Par contre j'accroche beaucoup plus à la chanson et au clip des garçons.<br /> <br /> J'avais déjà vu plusieurs de leurs reprises de chanson et choré, et c'est cool qu'ils en on fait un à eux. Ils sont impressionnants.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité