Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
2 mai 2016

K melo #219

Hello tout le monde ^^

Une petite semaine s'annonce (pour ma pars je suis limite en vacances j'ai que 3h30 de boulot contre les plus de 35h habituel ^^) On commence ce Kmelo avec la nouvelle chanson de ma petite Megan Lee

 

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

April - Tink Bell
Alors j’adore le titre le mv tout en lumière aussi mais finalement la chanson ce n’est ni plus ni moins qu’un come-back au allure de déjà vu.

April

 

  

Babylon (ft. Dok2) - You I We
Alors habituellement j’aime pas les chansons de Babylon mais je trouve celle-ci très belle même les parties de Dok2

Babylon  

  

Eddy Kim (ft. Lee Sung Kyung) - My Lips Like Warm Coffee
Une très belle chanson comme Eddy aime nous faire ^^

Eddy Kim 

  

Lamb C - Home (Close)
Je l’ai trouvé jolie même si elle m’a très vite soulée

Lamb C

 

Lim Dohyeok - Saying with Love
Si vous êtes prêt pour une Niem balade trèèèèès lente on clique sur la photo sinon on passe à l’autre.

Lim DoHyeok 

      

Mighty Mouth (ft. Soya) - Nice 2 meet U
Alors en fait le mv m’a rappelé Epik High et même si ça ressemble pas du tout finalement j’accroche énormément! elle donne la pèche ^^ (et change des balade précédente!!!) puis ils y a moult guest ^^ comme la photo le montre

Mighty Mouth 

   

BTS - Fire
Comeback pour de vrai des garçons et même si l’électro est un peu trop présent à mon goût j’aime beaucoup ^^ oui oui je commence à les aimé de plus en plus

Bts  

    

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 8 pour voter)

K-clip:

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon je l'avait dit à l'avance et vous aurez deviné mon comeback préféré de cette semaine ^-^♥♥<br /> <br /> mais pour les autres j'avoue que j'aime beaucoup celui de Babylon (il a une voix magnifique je trouve) et la chanson de Megan Lee (elle aussi a une voix magnifique franchement! J'écoutait quelques unes de ses covers avant :) )
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité