Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
8 août 2016

K melo #233

Hello everyone,

Une semaine un peu plus cool au boulot (même si j'ai plus de stagiaire à ennuyer et lui me saouler avec Pokemon Go). Semaine comeback et découverte musical plutot pas trop mal même si j'ai eu des déceptions, mais le mois d'Aout ne fait que commencer ^^
Avant de passé à la musique voici le vote du mois de Juillet avant que je l'oublie (oui je sais je me suis planté de couleur pour les garçons mais j'avais pas le temps de le refaire)

 

Cette semaine il y a eu... : *clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Suran - Paradise Go
Ni un coup de coeur ni un gros j’aime mais elle m’a fait voyagé cette chanson ^^

Suran

     

Jin Won (duo Lee Ji Ae) - Play Hot and Cold
Un duo tout mimi ^^

i Won 

  

Dusky80 - 걱정안해요
C’est pas le style que j’apprécie

Dusky80

 

Jannabi - Summer
Alors pour ma part elle me fait penser à une ost de film mais je n’ai trouvé aucune info me le prouvant.

Jannabi 

 

Up10tion - Tonight
Alors ces petits là plus ça va plus je commence à les apprécier ^^

UP10tion      

 

B.A.P - That’s my Jam
Alors euh… les BAP change de style tout les album pour y revenir plus tard -.-" ce qui rend cette chanson dans celle que j’écouterai que rarement.

BAP

     

Benji & Heyne - Duet
Un duo assez surprenant mais assez choupi

Benji 

  

IMGL - Hey You
Je m’attendais pas a entendre du rock en cliquant! *-*

IMGL Hey u 

IMGL - My World
Ok ce groupe est mon coup de coeur de la semaine!

IMGL M 

Y Teen - Do Better
Une chanson sur la mode du moment mais dont j’accroche pas trop

Y Teen 

Monsta X - Stuck
Cadeau spécial pour les fan

Monsta X

 

 

INX - Aright
Cadeau spécial pour les fan

INX 

 

     

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 14 pour voter)

K-clip:

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Gros coup de coeur pour IMGL et My World! *-* J'accroche trop.<br /> <br /> J'ai aussi bien aimé INX Alright.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité