Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
5 septembre 2016

K melo #237

Hello Hello,

C'est bon c'est la rentrée pour tout le monde (ou enfin les vacances pour ceux qui on bossé tout l'été)? Toujours est-il que j'espère que vous avez passé un bon week end est êtes en forme pour cette nouvelle semaine.

 

Cette semaine il y a eu... : *clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Bravegirls - Yoo Hoo
Summer party les gens c’est pas encore fini on profite encore ^^ (enfin chez moi en tout cas la température est encore aussi chaude qu’en Juillet/Aout). Sinon la chanson en elle même est pas le top.

Bravegirls

    

Sunny Hill - On the way home
Alors ça change un peu des filles mais c’est jolie! 

Sunny Hill

   

Homme - Dilemme
Notre duo est de retour avec une superbe chanson!

Homme

 

Yang Da Il, Hyorin - And Then
Un très très beau duo a-parfait pour une ost 

Yang Da Il, Hyorin

 

Huh Gak, Plan a Boys - #Begin again
Alors j’ai trouvé ce "duo" (on parle de plus de 2 voix mais de 2 groupes) plutôt pas mal! j’accroche beaucoup.

Huh Gak

 

Kei & myunDo (ft. Bumzu) - Y
Le mv que je trouve très jolie à également une très belle collaboration.

Kei 

Halo - Mariya
Comeback des garçons est c’est un bon come-back entraînant.

Halo 

     

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 4 pour voter)

K-clip:

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité