Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
24 avril 2019

The Man From The Future

Poster

Titre: 我的未來男友
Genre: Fantastique, Drame
Pays: Taiwan
Nombres d’épisodes: 10
Date de diffusion: Septembre - Octobre 2017
Chaîne: Vidol

 

Casting:

Nan Gong Yu : Derek Chang
Nan Gong Tian : Huang Shang He
Wu Jie En : Cheng Yu Xi

 

Synopsis:

Nan Gong Yu a perdu son grand frère dans un incendie il y a 5 ans. Il n’a jamais accepté l’idée que cet accident puisse être non criminel. Persuadé que les recherches scientifiques de son frère sont à l’origine de sa disparition, il continue à chercher la vérité.
Le père de Wu Jie En a travaillé avec le frère de Nan Gong Yu, cela a été longtemps son 1er suspect. Mais, celui-ci lui offre une opportunité incroyable : remonter le temps grâce à la machine qu’ils ont inventé ensemble.

Nan Gong Yu se retrouve en 2012, le jour de l’incendie. Avec Wu Jie En, il va chercher à faire la lumière sur cette affaire.

Photo 1

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]:

Cet avis sera bref, parce que j’ai eu du mal à me plonger dans le drama. Vous savez que j’aime énormément les scénarios avec des voyages dans le temps. Cependant, celui-là ne m’a pas vraiment inspiré. Il faut dire que je ne l’ai pas commencé à la bonne période. J’avais énormément de travail pro à faire, du coup mes soirs et week end, étaient plutôt court. Si bien que j’ai mis plus de 2 mois à regarder ses 10 épisodes. Autant vous dire que je n’ai pas très bien suivi l’histoire. J’ai eu du mal à suivre les épisodes, et à me rappeler ce qu’il s’était passé dans l’épisode précédent.
Le drama a une ambiance plutôt sombre. Je ne suis pas très fan de la manière dont les scènes sont tournées. Mais, le drama nous donne notre dose de mystère.

Je pense que si je l’avais regardé dans d’autre circonstances je l’aurais mieux apprécié. Mais pour le coup, je ne garde pas vraiment de souvenir positif. 
Le couple principal est plutôt sympa. J’ai bien aimé leur interaction.

 

Photo 2 

 

Et les personnages ? 

Photo 3
Nan Gong Yu joué par Derek Chang:

Nan Gong Yu aime beaucoup son frère. Quand il disparaît dans l’incendie qui a ravagé son laboratoire de recherche, il ne peut pas accepter l’idée. Dans ces recherches pour comprendre ce qui a pu arriver à son frère, il s’aperçoit qu’il ne le connaissait peut-être pas aussi bien qu’il le pensait.
Nan Gong Yu est un personnage torturé. On sent que depuis tout petit il est différent des autres.

Photo 4
Wu Jie En joué par Cheng Yu Xi: 

Wu Jie En a la tête dans les étoiles. Passionnée d’astronomie, elle puise sa force dans le ciel. Quand son père a été accusé de l’incendie meurtrier du laboratoire du frère de Nan Gong Yu, sa famille a été dévastée. En effet, sous la pression son père a perdu la tête, redevenant un enfant. Quand Nan Gong Yu revient 5 ans plus tard, en quête de réponse, elle ne peut lui offrir un bon accueil. Cependant, la douleur du jeune homme ne la laisse pas indifférente.
Pour laver le nom de son père Wu Jie En décide d’aider Nan Gong Yu.

 

A visionner ou à passer ? 

2 étoiles

Je n’ai pas accroché au drama, et à son univers. Je pense que mon ressentie est beaucoup lié à ma période de travail, et que dans un autre conteste j’aurais plus accroché.
J’ai eu du mal, à comprendre le scénario, à comprendre les interactions avec les différents protagonistes.

Cependant, je retiens que le couple principal était plutôt sympa, qu’ils forment un bon duo. Le scénario nous dévoile les choses progressivement. Cela nous fait réfléchir.
Je pense que le problème vient de là, le scénario nous fait trop réfléchir, alors qu’à cette période je n’avais pas du tout la tête à réfléchir devant ma télé ! ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ~<br /> <br /> Je n'avais jamais entendu parler de ce drama donc je te remercie d'en parler même si je ne le connais pas ^^ <br /> <br /> Pour le coup, je ne sais pas si je le verrais car il me semble bien compliqué à suivre... ^^"
Répondre
L
Enfin quelqu'un d'autre qui l'a vu ! Merci pour ta critique. Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule de cet avis. J'ai aussi trouvé que c'était assez compliqué à suivre et j'ai eu du mal à accrocher.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité