Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
19 avril 2019

Follow Me Back (T2), A.V. Geiger

Follow me back (T2 tell me no lies)

Résumé:

Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn. Son compte Twitter ? Bloqué. Son portable ? Enterré dans la neige, l'écran brisé et maculé de sang.
Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa?Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter. En revanche, Snapchat... c'est beaucoup plus sûr, non ?
Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d'affronter les fantômes de son passé…

Mon avis:

Un premier tome qui m’avait laissé envie de savoir la suite, mais une suite qui se révèle finalement un peu plus mitigé que le premier volet.

Attention Risque de Spoiler!! L’histoire reprend à partir de la fin du Premier tome!

Tessa et Eric sont en "fuite" après le fameux soir ou Tessa c’est débarrassé de son stalker psychopathe. Depuis cette retraite "forcé" d’Eric et la sortie obligatoire de sa chambre pour Tessa, nos deux tourtereaux se la coule douce au Mexique dans leur petit van.
Tessa s’auto-psychanalyse et endosse aussi le rôle de psy pour Eric. Tandis que Eric calme toute les crises d’angoisse de Tessa. Bref pour eux deux passé du virtuel au réel à été bénéfique.
Mais leur pseudo idylle loin de tout va s’effondrer lorsqu’ils apprennent que Dorian, le chanteur mort à Londres est en fait bien vivant!
Eric doit à tout pris reprendre son rôle de pop-star avec Tessa comme assistante (car impossible pour lui de la renvoyé chez sa mère!).
Entre Eric sous les feux des projecteurs et Tessa qui doit s'habituer à la foule, le pas et très grand et Tessa avance à pas de fourmis.

Dans ce tome on y retrouve tout les personnages rencontré dans le un (avec tout de même un peu moins de MET). Ici c’est plus le monde d’Eric que l’on côtoie, donc on aperçoit beaucoup plus Maury le manager terrible, cependant les ombres de Tessa ne sont pas loin!
Tout comme le premier volume le roman est entre-coupé de passage dans la salle d’interrogatoire de la police. Sous forme d’amour ce roman nous offre un soupçon de pollard… ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité