Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
14 avril 2011

C-Day

Sur le même principe que les précédents (V-Day et W-day), aujourd'hui c'est la Collant Day ou le jour des Super Junior euh non Super Hero.

Sont acceptés:

Les super-héros portants des collants, avec ou sans pouvoirs.

Les mutants, avec ou sans collants.

Héros de comics, BD's, films, séries, mangas...  tous sont les bienvenus !

Mon super-héros est Chris Evans, la torche des les 4 fantastiques.

La_torche

Pourquoi lui?
Parce qu'il est hot dans tous les sens du terme et qu'il a de l'humour (^_-) 

 

Sinon j'avais penser à mon superman Kick ass japonais Masu.

images

clip Superman ici

Elles aussi y participent:FilipaKusaSombrelune, Lulu, Nanou, Kaz, Gaelle, Lia, Illy ...

Vous voulez y participer?

C'est très facile! Choisissez un super-héros/mutant puis lorsque que vous postez votre billet à ce sujet sur votre blog mettez-moi un commentaire avec le lien de votre article pour que je mette ce billet-ci à jour (^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'était celui des 4 qui m'impressionnait le plus quand j'étais petite. J'avais toujours peur qu'il disparaisse (comme s'il pouvait manquer de combustible !... bah, idée de gosse ^^) Comme Lia a choisi Ice Man, je me demandais... mmhhh et si on les mettait face à face ?
Répondre
P
Moi je le vois que en Captain America, j'avoue que je n'ai pas vu les 4 fantastiques... mais je vais peut-être changer d'idée ^^
Répondre
F
Oooooh bon choix !! (aussi bien pour le héros que la photo choisie ^^)<br /> <br /> Par contre, ça va faire bizarre de voir La Torche jouer Captain America... Je sens que je vais finir par m'imaginer Captain America se transformant en torche humaine lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité