Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
25 décembre 2011

Ohohoh Passage éclair (mais pas par la cheminée)

tumblr_lwptperPDy1qbeuyxo1_500

 

 Un tout petit passage éclair parce qu'hier j'ai pas pu poster (parce que j'étais pas chez moi).

La semaine qui à commencé aujourd'hui ou demain (ça dépend comment tu vois le début de la semaine) sera une semaine de bilan pour clôturer l'année 2011 du blog (comme l'année dernière en fait si j'y repense) enfin bref...

N'abussez pas trop de bûche et/ou d'autre chose

japonais-boire 

 

 Je vous laisse quand même avec LA chanson de Noël que tout le monde chantonne et chantonnera à cette même période les années avenir (^w^)

 Parce que oui j'ai eu du Suju en cadeau, nan! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
3 cochons d'indes ????? T'as des envies bizarres, toi ????? Roh ouais faut que je vous raconte ce rêve de fou! Vous allez vous marrer! XD
Répondre
L
Merci Onee chan j'espère que le tien été super aussi, même si Nhyukie a montré le bout de son nez que dans ton rêve. Maintenant j'ai trop hâte de lire "mes nuits agitées VII".<br /> <br /> Non moi le 25 j'ai rêvé qu'on m'offrait 3 cochons d'Indes, finalement j'ai eu un bisounours en cadeau (euh non il est pas venu en personne ;_; ) du coup je l'ai posé à coté de mon réveil ^^.
Répondre
J
Bon bin comme d'hab, je suis à la bourre! JOYEUX NOEL IMOUTO-CHAN !!!!!!!! <br /> <br /> J'espère que le père Noël t'as gâtée, j'ai pas eu le droit à Nhyukie sous le sapin, mais un peu avant Noël j'ai fait un super méga tip top génial supra beau rêve avec lui! J'en ai gardé juste une image qui restera gravée à mon esprit! (♥o♥) Et sinon la vieille du 24, j'ai rêvé de tous les sujus! C'était encore une fois un rêve de taré, mais pour en savoir plus faudra attendre le "mes nuits agitées VII" !!!! XD
Répondre
O
bon déjà aujourd'hui j'ai carrément merdé : j'ai dormi 3h cet aprem quoi O_o du coup j'ai pris du retard ! Pas grave heureusement qu'il me reste quelques jours pour assurer dans la finition et la livraison des cadeaux xDDD
Répondre
L
@Olga<br /> Comment j'ai hâte de voir mon Xmas present ^^ <br /> <br /> @Didi<br /> J'ai pas écouté tout l'album, mais en tout cas Santa u are the one est juste purement génial! en plus je suis super contente y a Henri et Zhoumi ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité