Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
8 septembre 2014

K melo #133

Au risque de me répété je re-souhaite une bonne rentrée et une bonne année pour toute mes lectrices qui ont repris aujourd'hui *grosse pensée à mes Nee-chan fighting pour cette année!*. Sinon j'espere également que cette semaine sera moins sous le signe des tragédies! Je le dédicaces donc à tout les morts de la semaine dernière! TT__TT *et non je ne parle pas uniquement des Ladie's Code, mais EunB et Rise fait quand même partie des personnes à qui j'ai pensé également*
Ce Kmelo est aussi un double vote pour la chanson d'Aout...

.... Alors bonne semaines musicale ^^

 

Cette semaine il y a eu... :

Puer Kim - Bank
Je suis pas fan de Puer kim et cette chanson n'est pas vraiment top non plus.

Puer Kim

 

Nasty Nasty - Knock
Je m'attendais à un bien meilleur come-back. Je suis un peu déçu du coup par cette chanson.

Nasty 

  

Gilme - Success
Pas trop fan de cette chanson

Gilme 

 

Orange Caramel - The Gangnam Avenue
J'avais bien aimé leur dernière chanson et celle-ci n'est pas mal non plus! YES les filles vous marqué des points je vous aime de plus en plus! ^^/

 Orange Caramel

 

Shin Ji Hoon - Cry Baby
Une balade pas mauvaise mais pas non plus fan.

Shin Ji Hoon 

 

 

Kim Jong Min - Sali Go Dali Go
J'aime pas du tout et pourtant j'ai essayé!

Kim Jong Min

 

MC Sniper (ft. Bumkey) - Coke Bottle

Un mv très sympa est original et une bonne chanson également (mai bon en même temps dès qu'il y a Bumkey c'est généralement que bien).   

 MC S

 

Target - Please Love Me
Rookie de la TNS et bien qu'un peu spécial la 1ere fois que j'ai entendu finalement on deviens assez vite addict au refrain et donc de la chanson.

Target  

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 14 pour voter)

K-clip:

                                            

 

 

La chanson d'Aout

Kmelo concerné: #129  #130 & #131 #132 clique si tu veux réécouté la chanson avant de faire le choix cruciale (^_^)

En Corée:                                                   

                                              

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merciiiiiii ma Lili chan ♥<br /> <br /> Eh oui, tu vois, on lit quand même ton blog, même si on n'est pas présente niveau commentaire par manque de temps T.T<br /> <br /> Contente de voir que le Kmelo arrive à son 133e numéro! BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité