Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
23 mars 2015

K melo #161

Un Kmelo avec de nombreux comeback et quelque coup de coeur, ainsi que de bon début mais qui demande encore quelque ajustage pour que j'aime.

 

 

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Star - No more us
Une chanson toute douce pour bien commencé ce lundi matin.
 

Star

  

Yoonmirae, Tiger JK, Bizzy - Bang Diggy Bang Bang
La chanson est en elle même pas top mais elle à un petit quelque chose qui fait que l'on regarde le mv jusqu'au bout

Yoomirae 

  

NS Yoon-G (ft. Mc Mong) - Wifrey
Comeback de NS YoonG, qui me laisse un peu de marbre. J'ai connue mieux venant d'elle.

NS YoonG 

  

Davichi - Two Lovers
Une chanson comme les Davichi aime faire bien que ceci soit un peu différente de d'habitude mais qui n'est pas pour me déplaire.

Davichi 

 

Red Velvet - Ice Cream Cake
Pas aussi entrainante que leur chanson de début Happiness mais elle reste cool quand même et bien mieux que Automatic.

Red Velvet

   

Stellar Jang (ft. Louie) - It's rainning
Mais c'est plutôt sympathique et en plus le mv semble avoir été tourné à Paris.

Stella  

 

CLC - Pepe
J'avais un petit doute lorsqu'elle ont "commencé" avec leur trio pour la chanson du mercredi avec les B1A4 et les GOT7 mais la le doute et dissipé j'attend mieux du groupe.

CLC

 

 

Huh Gak - Snow in April
Comme à son habitude une belle ballade nous est donné.

Huh Gak

 

Giriboy (ft. Shin Jisu) - Back and forth 30min
Déjà la semaine dernière j'aimé pas bien sa chanson cette semaine non plus j'ai pas écouter jusqu'au bout.

Giriboy 

 

Untouchable - Crayon
Avant même que la chanson commence je savais que j'allais pas aimé ça a pas loupé j'ai été jusqu'à 0:30sec avant d'arrêté XD

Untouchable 

 

P-type - Don Quixote 2
Ce sera probablement jamais ma tasse de thé.

Ptype 

   

Zion-T - Zero Gravity
Un mélange d'une espèce de reggae et de ballade.

Zion T  

 

CN Blue - White
Pour leur come-back Japonais les CNBlue reviennent avec un nouveau style un peu plus électro mais c'est toujours tiptop!

CnBlue

 

FT Island - Pray
Du FTIsland comme je l'aime!

FTI  

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 29 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité