Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
26 septembre 2016

K melo #240

Hello everyone,

J'espère que votre week end était bien et sans plus attendre on commence ce Kmelo avec la dernière chanson sortie de la Sm Station

 

Cette semaine il y a eu... : *clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Crystal Tea - Boyfriend
Des consonances très japonaise mais qui reste tout de même sympa.

Crystal Tea

 

Song Ji Eun - Bobby Doll
Comeback de ma Secret préférée ^^ et bien que je n’ai pas accroché à la première écoute comme à l'accoutumer elle me reste en tête et je me surprend à la chanter.

Song Ji Eun 

  

Crayon Pop - Doo Doom Chit
Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour ^^ mais cette fois-ci j’accroche pas trop.

Crayon Pop

 

KittiB, Jace (ft. Kanto, DJ Juice) - So Busy
J’aime pas du tout.

KittiB 

     

Fromm (with Giriboy) - Pieces of You and Me
Je m’attendais pas du tout à ça! J’aime beaucoup, même si le mv rappel les autres avec ses même passages.

Fromm

 

Apink - Only One
Mouhahaha ou est Nickhyun???? Il a loupé une flopée de fille sur le toit de la cathédrale il aurait pu s’en vanté auprès des autres!! XDD Revenons à nos moutons avant plus d’égarement. Come-back plutôt pas mal des filles.

Apink 

  

Anda - Like Family
Bien que c’est "moins" pire que ces précédente chansons Anda ne remplacera pas Andamiro

Anda 

 

Clazziquai - Travellers
Pas fan du groupe encore une fois

 Clazziquai

     

Mamamoo - New York
J’ai connu mieux venant des filles.

Mamamoo 

 

Jung Jin Woo - B side U
Alors c’est super beau enfin je trouve que le coco a une belle voix après est ce que j’écouterai plusieurs fois je pense pas, mais ça reste jolie.

Jung Jin Woo

  

Hyungdon & Daejune (ft. IU) - Choice
J’aime pas du tout, j’accroche vraiment pas.

Hyungdon 

 

BtoB Blue - Stand By Me
La nouvelle sous-unit des BtoB est enfin arrivé mais bien évidement c’est en mode balade.

BtoB 

     

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 2 pour voter)

K-clip:

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité