Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
24 octobre 2016

K melo #244

Hi everyone

Dernier Kmelo du mois car Lundi prochain il n'y en aura pas. Je serait en formation et je ne sais pas à quelle heure je vais rentré et pour tout vous dire j'aurai certainement pas la tête à ça! Donc pour faire plus simple je regrouperai le Kmelo 245 & 246.
Et avant de commencer (et ce depuis un moment) on écoute la dernière chanson de la SM Station

 

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

A.DE - Good Time
La chanson en elle même n’est pas la meilleure mais elle a un petit quelque chose d’addictif

A

 

Almeng - Cheers To Me
Je m’attendais vraiment pas à ce genre!

Almeng 

 

Kim Na Young - Watch Memories
Une chanson bien triste

Kim Na Young 

 

Kim Na Young - I See

Kim Na Young I See

 

Mathilda - You Bad! Don’t Make Me Cry
Les filles sont de retour

Mathilda 

 

Twice - TT
Autant j'aimé pas Cheer Up mais pour cause de classement au top dans le K-chart (même encore maintenant) je l'ai toujours en tête autant celle-ci elle y restera pas! Pourtant le MV a du potentiel

Twice

 

   

We Are the Night - You Are In
Trop répétitif, j’accroche pas du tout

We Are the Night

  

Big Rain - Sick
It’s Tea Time ^^ non vraiment pas de balade pour moi en ce moment!

Big Brain  

 

I.M, Brother Su (ft. J.Han) - Madeleine
Une belle collaboration

I

 

24K - Bingo
J’attendais avec impatience la suite du mv, mais elle m’a un peu déçu de même que la chanson mais en même temps j’accroche une fois sur 2 avec eux, donc ici même si ça reste cool et sympa c’est pas le top de ce que j’attendais.

24K 

   

Seventeen - Healing
Comeback des garçons avec un titre toujours autant accrochant.

Seventeen 

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 6 pour voter)

K-clip:

A Bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité