Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
1 mai 2017

K melo #271

Good morning

Un mois de Mai qui commence bien (puisque je me suis réveillée avec un beau tapis de neige au sol et un gros soleil tapant dessus) et qui musicalement parlant promet également de belle sortie. Avant cela on termine ce mois de mais avec de grosse déception et quelques comeback très réussi

 

Cette semaine il y a eu... :

Stella Jang - Vanishing Paycheck
C’est pas sa meilleure mais ça reste du Stella et j’aime bien ^^

Stella Jang 

Momoland - Wonderful Love
Alors je n’aime pas vraiment ce groupe mais je trouve que ce concept colle parfaitement à leur groupe.

Momoland 

IU - Dear Name
Bizarrement cette chanson colle parfaitement au personnage

IU 

JeA with Ra.D - You’re Different
Une belle chanson mais pas a écoute prolongé

JeA 

Martin Smith - Paint on Spring
Un beau duo sur une chanson printanière

Martin Smith 

Daze - Friday
Un mv qui colle à la chanson

Daze  

Reddy - Supreme
On va dire que c’est Lundi matin, jour férié, parce que j’ai du mal avec les chansons ce matin…

Reddy 

Varsity - Hole in one
Ils sont de retour, même si j’accroche pas vraiment elle reste pas mal cette chanson.

Varsity

OLNL - OYEAH
J’accroche pas 

ONLN 

Triple H - 365 Fresh
Adieu Troublemaker bonjour Triple H, même si j’accroche pas trop au concept musicalement ça passe

Triple H  

Mind U (ft. Mad Clown) - Loved U
Un très beau duo un peu improbable mais très réussi 

Mind U  

Bursters - Dreamer
Il devrait y avoir plus de ce genre de musique dans le Kmelo

Bursted  

Bumkey (ft. Beenzino) - Surprise
Belle collaboration

Bumkey 

Charlie & Shinba (ft. Zingo) - Good Zombie
La chanson totalement WTF XD mais j’adore

Jonghyun (ft. Taeyeon) - Lonely
Comeback solo avec une très jolie participation de Taeyeon  

Junghyun

Henry - Real Love
Alors je suis méga déçu de Henry! Autant ses 2 premier album aucun soucis autant ces 2 dernières chansons elle ont franchement du mal a passé

Henry

Sechskies - Be WellSad Song
De retour non pas avec une mais 2 chansons!!

Sechskies BW Sechskies SS  

 

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité