Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
15 mai 2017

K melo #273

Hello Blogosphère

Une semaine "normal" qui s'annonce et un tout petit Kmelo pour l'accompagner de ce fait je partage la version Japonaise de Blood Sweet and Tears.

 

Cette semaine il y a eu... :

Richard Parkers - Today
Avec ce nom je ne m’attendais pas à une voix féminine mais dans tout les cas j’accroche pas

Richard Parkers 

Unnies - Right
La saison 2 de Sister’s Slam Dunk mais que je trouve moins bonne que la 1ere! Et c’est bien dommage, cependant j’adore le mv ^^

Unnies 

Kiggen & SBGB - Starlight Love 2017
Une belle collaboration

Kiggen 

PSY - I Luv It & New Face
Oui il est de retour 

PSY Iloveit PSY NewF 

Letter Flow - Enough
Une balade mais plutôt très jolie

Letter Flow 

Young Cream - Night
J’aime pas ce style

Young Cream  

 

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité