Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
22 décembre 2017

Pour toujours et à jamais (T3), Jenny Han

Les Amours de Lara Jean (always and forever Lara Jean, t3)

 

Résumé:

La dernière année d'études de Lara Jean se passe à merveille: elle file le parfait amour avec Peter, son père se remarie, et Margot rentre juste à temps pour assister au mariage.Mais des nuages se profilent à l(horizon et Lara Jean ne pourra ignorer longtemps des choix décisifs qui s'imposeront bientôt à elle. Et à ce moment-là, décidera-t-elle d'écouter son coeur, ou sa raison?

Mon avis:

Un tome qui ne devais pas voir le jour mais qui clôture le chapitre lycée de notre héroïne. En effet ce tome (ou j’ai eu du mal à me remettre en tête qu’est ce qu’il se passé dans les 2 tomes précédents) parle notamment des dernières heures de cours et l’intense pression pour soir dans quelle université nos protagonistes vont passé leur prochaines année.
Pour Lara Jean qui visé l’UVA depuis toute petite c’est la grande déception bien que prise dans une autre université la joie n’est pas au rendez-vous et un plan B pour rester aux côté de Peter et mis au point. Sauf que son troisième choix, l’UNC dans l’état d'à côté lui ouvre ses portes et Lara J va devoir revoir tout son avenir une fois de plus.
En plus de son avenir c’est celui de son père qui va changer puisqu’un remariage et en vu qui n’est pas au goût de l'aînée Song, Margot.

Un tome un peu brouillon, ou alors c’est moi qui n’était plus dans l’ambiance de cette trilogie, mais notre héroïne Lara J m’a beaucoup tapé sur les nerfs.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sentimentale livre
Répondre
D
bonjour , j'aimerais savoir il serait a vendre s'il vous plait ?
Répondre
A
Bonjour, je recherche ce livre pour pouvoir terminer la trilogie, est ce quelqu'un aurait l’amabilité de bien vouloir me le prêter ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité