Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
21 décembre 2017

[Calendrier de l'avent] Day 21

Avent2017

Quel(le) est l’acteur/actrice le plus prometteur ?

J’ai lu il y a quelques jours (tout est relatif pour toi qui lira ça puisque cela fait 1 mois que j’ai écris ça) mais j’ai lu un post à ce sujet et je n’étais pas beaucoup d’accord avec eux. Du coup lorsque j’ai vu Kim Jung Hyun (School 2017) j’ai dit "Mais non je suis super contente j’ai eu un pseudo spin off de Jealousy Incarnate!" (et grâce à lui je peux me dire que moi lycéenne je passe encore plus nickel que lui XD). Ce qui fait que je peux introduire en même temps mon acteur et l’actrice en même temps.

L’actrice est notre héroïne de School notre petite Gugudan, Kim Se Jong, et notre acteur (qui était également dans cette article mais dont j’avais trouvé avant de le lire l’article) Woo Do Hwan (Save Me/Mad Dog). Alors certes si on regarde sa filmographie il n’a pas commencé cette année mais je n’ai aucun souvenir de lui dans Flower Boys Band ou encore dans Sweet Stranger and I.

School 2017 10 Mad Dog2

L’acteur prometteur : Woo Do Hwan
Actrice : Kim Se Jong

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité