Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
26 février 2018

K melo #314

Hello everyone,

Commencer le Kmelo avec du Trax pour bien commencer la journée

 

Cette semaine il y a eu... :

Boa - One Shot, Two Shot
Une chanson qui bouge et qui se marie parfaitement avec la dernière de Suzy XD

Boa


Weki Weki - La la la
Elles sont de retour pour mon plus grand plaisir ^^ même si pour le moment je n’accroche pas a 100% je suis sûr que je vais me retrouver à la chanter dans pas longtemps

CLC - Black Dress
Comeback "adulte" pour les filles mais se n’est pas pour me déplaire

Cheeze - Just as a Lie
Retour avec une petite balade sympa mais sans plus pour moi

Cheeze 

Kisses - blue lagoon
Avec une intro mv comme ça, et un début de chanson calme puis un titre comme ceci je ne m’attendais pas à quelque chose qui décoiffe

Kisses

I.C.E - Shameless
Alors ça c’est cool ^^ même si ce n’est qu’une Nieme chanson mashup parce qu’elle ressemble ÉNORMÉMENT à la chanson de Telemonster chanter par les Infinite mais j’aime beaucoup leur comeback

Yoseop - When I am Gone
Une seconde chanson come-back qui bouge un peu plus et que j’apprécie aussi plus 

Furby 

Vromance Star
Une chanson qui date du début du mois mais qui est toute mimi alors je l’ai mise puis de la danse contemporaine c’est trop jolie! ^^"

Roydo - CRZY
Comeback de Roydo avec une chanson sympa 

Roydo

Hash Swan (ft. Gray) - Wang Like Alexander
Petit nouveau mais j’accroche pas bien 

Hash Swan

J.Yung - Can I
Mouais j’accroche pas

Jyung

E Hyuk - Come Up to Me Like The Wind
Un titre poétique tout comme la chanson

EHyuk

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité