Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
19 septembre 2011

Oh my Lady

2edmhcz[1]

Titre: 오! 마이 레이디

Pays: Corée
Genre: Romance, Comédie
Episodes: 16
Diffusion: Mars - Mai 2010

 

Casting: 

Sung Min Woo: Choi SiWon
Chae Rim: Yoon Gae Hwa
Lee Hyun Woo : Yoo Shi Joon
Park Han Byul : Hong Yoo Ra

 

Synopsis:

Min Woo est une star populaire, qui n'a qu'un défaut : il ne sait pas joué la comédie. Sa vie va baculer par l'arriver de Gae Hwa, une jeune ajumma de 35 ans, qui à pour objectif de faire jouer Min Woo dans une comédie musicale. Mais voilà ce n'est pas tout Min Woo découvre en même temps à sa porte une jeune fillette, qui semble être la sienne. Min Woo ne peut pas faire face à un scandale, il demande à Gae Hwa de l'aider à garder le secret.
Les complications arrivent ...

Photo 1

 

Mon avis [by Yuni]:

Je me lance enfin dans la rédaction de l’article Oh my Lady ! D’abord il faut savoir que tout est la faute à SiWon ! Oui Oui je vous l’assure. Bon aussi bizarre que cela puisse paraitre quand j’ai commencé ce Drama SiWon et les Super Junior m’était alors inconnue au bataillon. (Nan mais s’est possible ça ??? ). Du coup c’est assez objectivement que j’ai regardé le premier épisode mais toute part d’objectivité s’est envolé quand j’ai vu les abdos de SiWon !!! (devient folle) Les réalisateurs on commencé fort !

Photo 2

 Sinon côté histoire je n’ai pas été très convaincue heureusement que les acteurs ont été à la hauteur. La super star qui devient père d’une petite fille, et qui doit garder cela secret pour sa réputation, ne m’emballer pas trop au départ. Mais le jeu des personnages m’a convaincu.

                    Photo 3 Photo 4

 

photo 5

D’abord parlons de SiWon (je vais essayer de ne pas m’écarter du sujet !) il interprète le rôle de Min Woo un acteur plutôt piètre acteur ! Qui doit son succès à son physique. Il se croit irrésistible et parfait, ce qui est vraiment drôle. J’avoue que SiWon m’a bluffé. Je le connaissais pas avant et je ne suis pas resté insensible à son charme. Il faut dire qu’il joue à merveille le gars un poil arrogant, sûr de lui, beau, et un peu (voir beaucoup) gamin ! Moi il m’a fait craquer. Ah ce SiWon ! Son personnage est intéressant à suivre, j’ai beaucoup aimé le voir évoluer, changer. Au début (et en fait jusqu’à la fin) il nous fait rire, avec ses expressions, ses têtes bizarres et son comportement. 
                               siwoncraqueeee 

Photo 7

Sa relation avec Yun Gae Hwa (joué par Chae Rim) est un peu particulière. Yun Gae hwa est à la recherche d’un emploi pour survenir à ses besoins personnels et ceux de sa fille. Elle trouve un poste de femme de ménage pour un client un peu particulier puisqu’il s’agit de Min Woo ! Photo 8Plus tard elle trouvera un autre poste dans une entreprise musicale « the show », sa première mission est de persuader Min Woo de rentrer dans la comédie musicale que « the show » va bientôt produire. Bien que Gae Hwa n’ait aucune envie de se re-retrouver en face de lui, elle n’a d’autres choix que d’accepter puisque cela lui permettra de rentrer dans l’entreprise et elle a vraiment besoin de ce poste pour récupérer sa fille qu’elle a dû laisser chez son ex-mari en attendant de trouver une situation stable. Mais voilà sa réussite repose sur Min Woo qui n’a aucune envie de faire une comédie musicale, car cela est beaucoup trop compliqué (et oui cela demande de l’entrainement, et de retenir tous les textes, ce que le pauvre Min Woo ne sait pas faire !!! ^v^) Les choses se compliquent encore plus lorsque Gae Hwa découvre en allant chez Min Woo une petite fille devant sa porte avec une lettre expliquant qu’elle est sa fille ! Min Woo qui ne peut accepter un scandale demande à Gae Hwa de garder le secret, celle-ci accepte à condition qu’il s’occupe convenablement de la fille et qu’il participe à la comédie musicale de « The Show ». 

J’ai eu beaucoup de mal avec ce personnage, il m’a fallut un moment pour m’y habituer. Déjà je ne supporte pas sa coupe de cheveux, ensuite elle est toujours habillé bizarrement, et en plus elle ce mêle toujours de tout, ce qui m’énerve !

 Photo 9

 L’ex-mari de Gae Hwa (joué par Yu Tae Wung), bon sang qu’est-ce que je l’aime pas cet acteur !!! Déjà il a une tête qui ne me revient pas et en plus il joue un personnage par très sympathique ! Il a trompé Gae Hwa mais n’assume pas ses responsabilités. Il traite son ex comme une moins que rien et ne veut même pas s’occuper de sa fille. Il la prend chez lui seulement parce que Gae Hwa ne lui en laisse pas le choix. Enfin tout le long ce type m’a énervé sévère ! 

Photo 10

 

Yu Si Jun (joué par Lee Hyeon Woo) est le directeur de « the show », le patron de Gae Hwa (pour ceux qui ne suivent pas !! ). Il est vraiment sympa comme patron, moi j’aimerais bien avoir le même. Par contre question mari il est pas terrible. En fait son problème c’est qu’il manque de réactivité, il faut se réveiller et parler mon gars !! Ne reste pas là sans rien faire, du genre tu te sens pas concerner alors que le première concerner c’est toi justement !!! Enfin il est bien sympas ce directeur mais un peu trop mou pour être un personnage agréable.

 Photo 11
Yu ra (joué par Park Han Byeol) est le premier amour de Min Woo. Son arrive n’arrangera pas les affaires de celui-ci. C’est là première fois que j’aime bien le second rôle féminin (non en fait c’est pas vrai, dans d’autres drama aussi j’avais bien aimé le second rôle ) elle est belle et dynamique. Ce n’est pas la garce que l’on retrouve dans les autres drama. Elle est disons normal. En fait c’est une bonne personne qui n’a pas un comportement douteux.

        Photo 12

 

Et pour finir je dirais juste que j’ai trouvé la fille de Min Woo, Ye Eun (joué par Kim Yu Bin) trop mignonne !

Photo 13

 

Dans ce drama vous trouverez de la bonne humeur : 

Photo 14

Des scènes de la vie quotidienne avec une petite fille : 

photo 15

Des journalistes un peu trop collants :

Photo 16

Et une histoire d’amour un poil compliqué!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Vas y lance toi dans les bras de SiWon, gentleman comme il est, il te rattrapera ! ^^ ! Si tu aimes SiWon alors il faut que tu regarde parce que dans ce drama il t'en mettra plein les yeux !<br /> <br /> Bon j'arrête là parce que si je fait trop de compliment tu pourrais être déçut. ^^<br /> Personnellement j'ai bien aimé, mais il ne rentre pas dans mon top 10 des dramas à voir, et des dramas qui mon vraiment marqué. Cependant il est très diversifiant ... et puis il y a SiWon quoi !! ^^ !
Répondre
C
ce Drama m'a longtemps tenté mais je n'ai jamais trouver le temps de le commencer ... apparemment il vaut le coup , étant moi même entrain de regarder Poseidon et tout comme toi j'aime Beaucoup choi si won en acteur je pense enfin me lancé dans Oh My Lady !
Répondre
Y
Oui vivement Poséidon ! ^_^ !
Répondre
G
Nostalgie nostalgie :) moin non plus à l'époque je ne connaissais pas Siwon mai en tant qu'acteur il n'était pas mauvais ... Vivement Poséidon !
Répondre
J
Alors là, je suis toute abasourdie !!!! C'est la première fois de ma vie que je rencontre quelqu'un qui n'aime pas Miura ! Euh ..... Tu crois que ça se fête ce genre de choses ????? <br /> Mais .... mais pourquoi ????? Bon si tu n'as pas de raisons bien précise tant pis, après tout à chacun ses goûts et ses couleurs ! (^_-)<br /> Sinon bon courage à toi pour ta tentative de finir OH My Lady ! Je suis de tout cœur avec toi ! (^v^)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité