Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
16 octobre 2011

La guerre des Super Junior [by Yuni] + edit [by Lili]

Très bien j'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer :

Nos chers, nos très regretté Sujus sont mort en ce début d'après-midi! Je suis vraiment désolé de vous apprendre ça maintenant. Sachez que j'ai fait au mieux pour les sauver mais ils ont sauvagement était tué par les Hottest et les Kiss me (Fanclub des U-Kiss ? Je suis pas sûr du nom!).

Photo 1

Bon il faut peut-être que je vous explique un peu la situation. Hier soit dans un jeu intitulé « Sauver un Boyband », 12 boybands se sont affronté dont voici la liste des participants :

Photo 2
2AM

Photo 3
2PM

Photo 4
Beast

Photo 5
Big Bang

Photo 6
C.N.Blue

Photo 7
Infinite

Photo 8
MBLAQ

Photo 9
Superjunior

Photo 10
Teen Top

20090819_dbsk_572
DBSK(et JYJ)

Photo 12
U-Kiss

Photo 13
ZE:A

 

Infinite, Teen Top et ZE : A ont très vite étaient massacré. (personnellement ça ne m'a pas posé de problème ! *Sadique!* Bien que j'aime beaucoup Infinite, mais on peut pas dire que c'est un amour fou entre nous !).

CNBlue, Big Bang et  2AM n'ont pas demandé leur reste. 

Ne restez donc très vite que nos 6 finalistes : 2PM; Beast; Mblaq; Super junior; DBSK et U-Kiss. Et c'est là que la véritable guerre à commencer … J'ai du me battre avec force pour que nos héros ne sombre pas, mais les Hottest étaient vraiment trop fort. J'étais toute seule à défendre les super junior. Et là je me suis dit mais où sont passé les ELF ???

Bref c'est avec un très grand regret que je doit vous annoncer leurs perte, ils resteront à jamais gravé dans nos mémoires j'en suis sûr ! ! Mais sachez qu'ils ont quand même fini 3ème de cette redoutable guerre.

wish

Mais ne pleurer pas ce n'est qu'un jeu !!!! 

Oui je sais ce poste ne sert à rien, parfois c'est comme ça !

Bonne soirée !

 


 

Bon voilà, je vais encore te raconter ma vie, mais comme c'est mon blog je fais ce que je veux! na!!! et que ce n'est qu'un prétexte pour te collé des gif.

Vous le savez sûrement qu'en ce moment que dans le monde politique c'est les primaires au sein du PS, le combat Aubry/Hollande. Non ne t'inquiète pas je vais pas parler politique, parce que j'aime pas ça, mais mon père oui, jusque-là rien d'anormal tu me diras MAIS, oui il y a un mais. 

Mon père a comparé Hollande à un Bisounours!

euh

Hollande un BISOUNOURS???????????? WTF??? passé cet état de choc j'ai explosé de rire.

Pour ceux qui me suive un peu, comprendront que pour moi un Bisounours dans un premier temps c'est un bisho que tu veux câliner et que dans mon cas Bisounours et synonyme de YeSung.

Donc je vais essayer de retranscrire la discution que j'ai eu avec mon père sur le Bisounours.

- Mais si, il a une tête de bisounours!

- Mais non! Un bisounours t'as envi de lui faire des câlins, des bisous, de le prendre dans tes bras…

- Regarde ça tête, c'est un gros nounous.

- Euh... (O_ô) je vois pas trop la ressemblance. Va pour un Ours MAIS pas pour un bisounours! Parce que c'est pas le genre de personnes que j'ai envie même de serrer dans mes bras comme un nounous et encore moins comme un bisounours.

I am just perfect

Je ne t'en veux pas mon papounet mais je pense n'être pas la seule à dire que Hollande n'a rien d'un bisounours.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens seulement de capter la méga faute que j'ai faite ! Désolée ! Je fatigue ! m(_ _)m
Répondre
J
Ah je vois que ton pôpa aime te taquinait ! Il est peut-être un peu comme le mien ! ^^
Répondre
L
Mon père ne comprend toujours pas le sens du mot Bisounours. En ce moment il le sort au moins une fois par jour >.> (son nouveau défi peut-être?). J'ai arrêté de le contredire, mais à chaque fois que je l'entends dire Bisounours, des YeSung apparaisse dans mes yeux (tu sais comme dans les dessins animés où il y a des $_$ moi c'est des YeYe).
Répondre
J
Hollande un bisounours ?????? O_o ...... *meurs*<br /> Non Hollande a une tête de ... (pour rester poli) mais c'est certainement pas un bisounours ! Déjà rien que le fait de comparer un homme politique, n'importe lequel, avec quelque chose de mignon, je trouve ça très suspect et de très mauvais goûts ! T'es sûr qu'il se drogue pas ton pôpa ???? <br /> Je ne vais pas me remettre de cette comparaison ! *moult choquée*<br /> <br /> Sinon pour en revenir à ton jeu Yuni, j'ai rien compris, même après tes explications, je crois même qu'en essayant de comprendre, j'ai grillé mes derniers neurones ! (T.T)
Répondre
L
@ Olga:<br /> T'as que des amis fan de suju? Moi j'ai que des blogosfanamie *contraction de blogsphère + fan + ami* de... au bah de suju aussi -_-" parce IRL j'ai pas d'ami Kpopien et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. La vie est parfois cruelle.<br /> <br /> @ Yuni:<br /> Tu sais quoi mon père a récidiver, mais ma mère s'est rangée de mon côté. Le Bisounours power est puissant! XD
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité