Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
2 avril 2012

K melo #7

Hey les gens!

Un nouveau mois, une nouvelle semaine qui commence et un nouveau vote. En plus cette semaine double vote!!! Et les choix seront Cornélien une fois de plus!

Mais avant de commencer voici le nouveau remix de Dj Masa.



En Corée on a entendu ça:

Spica - Paintkiller
Bon maintenant Roulette Russe ça passe, mais Paintkiller je crois qu'elle ne pasera jamais! J'ai même pas été jusqu'au bout.

 

 

A.Y - Stupid Boy
Je crois que je vais faire un Copier/Coller du commentaire de la premiere chanson.  

 


ViViD - You are busted
Euh moi je dis ils se sont pas foulé pour trouvé un nom de groupe! Si elles sont poursuivit pour plagiat on ne s'en étonnera pas. Sérieux c'est une blague de 1er Avril *elle est ou la caméra*?
Même si je lui donne une mauvaise note rien qu'au niveau "originalité" de nom de groupe, elles se ratrappent niveau chanson (parce que pour l'instant c'est la seule chanson côté K-filles j'aime bien = potable).

 


LEDApple - Sadness
Mes petits LEDApple ^^ J'ai eu quand même un peu du mal à la première écoute mais à la deuxiéme j'ai accroché, à la troisiéme aimé, la quatrième... On en à pour longtemps si je continue XD La chanson est comme son nom l'indique c'est Sad mais le petit clin-d'oeil à Time Up en intro j'aime beaucoup. Et sinon c'est quoi cette fin de Mv??? Juste 1 mot "죄송합니다" et voilà que la chanson tourne au triste.



Team H - Can't Stop
Ce groupe est composé de Jang Geun Seok et Dj Big Brother. Moralité de la chanson: j'ai arrété d'essayé d'écouté à 20 seconde de la chanson.



Tritops - I'm bad boy
Le nom du groupe me fait pensé à un dinosaurre XD comme le Triceratops par exemple XD Ok tève de plaissanterie, ils nous reviennent après 2 ans d'absence (il me semble).
Encore une chanson avec un Mv triste *60% des clips sont tristes en même temps* La chanson est plutot accrochante et voilà moi je l'aime bien je ne saurai pas bien dire pourquoi, mais elle me plait bien. 


Shinhwa - Venus
THE BIG COMEBACK OF THIS YEAR!!!!!!!!
Même si je n'ai rien compris du tout au clip, pourquoi il y a une femme dans un demi-globe qui lui sert de lit, un domerman qui apparait... et puis à force de regarder le Mv l'histoire ma fait pensé à la belle au bois dormant (le chien représentant le dragon) mais voilà que des statues egyptienne casse mon histoire. Enfin bref moi j'ai beaucoup beaucoup cette chanson (elle est excelente à écouter en voiture, cheveux au vent... *mais le compteur s'affole XD*) et puis cette fin au ralentie j'aime beaucoup et pas seulement parce qu'elle me rappel une préstation des Suju ^^. 

 

Cadeau pour toi la préstation Sujuesque que j'aime très beaucoup ^^ 


FT Island - Neverland
Le Mv n'est pas terrible, je ne mis fait toujours pas de la nouvelle coupe de HongKi mais, la chanson elle dépote! Ouais en fait elle ressemble un peu quand même à toute les autres des FTI *oui je ne suis pas une Primadonna à 100%* mais moi je l'aime bien ++ (^_-)

 

 

On en arrive au 2 chansons qui m'ont posé un sérieux problème! A savoir si je les soumettais au vote ou non. Au final elles y sont quand même (et tanpis s'il y a du favoritisme *non moi je ne voterai pas pour eux même si je suis une E.L.F. J'ai un autre groupe chouchou cette fois-ci*)


Super Junior M - SOLO
L'ost de Skip Beat ^v^

 

Super Junior EunHae - Oppa Oppa
J'ai franchement beaucoup beaucoup de mal avec cette version mais j'aime beaucoup beaucoup le PV

 

 

2AM - You Wouldn't Answer My Call
Là encore il s'agit de la version Japonnaise (mais comme je ne connait pas l'original) j'aime là aussi pour une fois cette balade à moins que se ne soit uniquement pour la belle voix de JinWoon ^^

 


Coté Japonnais on retrouve:

Fairies - Beat Generation
Un Pv colorée! C'est pas tip top toppissime mais ça se laisse écouté enfin moi j'aime bien le refrain niais et le short vert rayé blanc (^_^)"

 

 

Meisa Kuroki - frenemy
C'est la premiere fois que j'entend parler de cette fille mais il parrait que c'est son comeback depuis qu'elle c'est mariée. Cette chanson n'est pas trop mon genre, mais elle se laisse écouter sans plus.

 


Lycaon - Mask
Le groupe visu de la semaine. Pour ne pas changer le visu c'est toujours pas mon trip.


Kis-My-Ft2 - Fire Beat
Ils sont de retour pour vous jouer un mauvais tour! XD Le Pv est quand même moi WTF! que le premier que vous pouvez encore voir ou revoir ici. La chanson est quand à elle également peu accrocheuse comme She!Her!Her! Mais après le pays de la mauvaise haleine et des bisounours les voici en enfer ^^

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 8 pour voter )

Bon courrage

K-clip:

                                              

                                         

J-clip:

                                            


La chanson de Mars

Les Kmelo concerné sont le #3   #4   #5   et   #6 clique si tu veux réécouté la chanson avant de faire le choix cruciale (^_^)

En Corée:                                                   

                                              

Au Japon:

                                              

 

A lundi prochain...

pour savoir la chanson du mois que vous avez élue ^v^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toutes mes excuses pour ce retard ! J’ai eu une semaine plus chargée que je ne pensais ! Montage de dressing, baby-sitting et UW qui s’invite dans ma boite aux lettres, forcément tu comprends pourquoi je ne viens que maintenant pour finir ce Kmelo ! ^^ ごめんごめん。。。(^_^)"<br /> <br /> J’arrête de raconter ma vie et c’est parti pour un petit tour au pays du soleil levant ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> - Fairies : ―<br /> <br /> <br /> <br /> -Meisa Kuroki : ― <br /> <br /> <br /> <br /> - Lycaon : +<br /> <br /> <br /> <br /> -Kiss-my-ft2 : + Mais en fait ce groupe … c’est une blague ! XD A part se la jouer « kameahmeah » et faire mumuse avec des flammes, c’est pas top top quand même. Je suis déçue, je m’attendais à mieux ! <br /> <br /> <br /> <br /> VOTE = <br /> <br /> - Garçons : Lycaon mais je suis pas franchement convaincue.<br /> <br /> - Filles : personne ! <br /> <br /> <br /> <br /> Vote du mois = JAPON FILLE : Kalafina<br /> <br /> <br /> <br /> Et voilà en fait c'était super rapide, en 5 min c'est fait, mais encore fallait-il les avoir! ^^ <br /> <br /> Bon weekend à Yuni et toi et à lundi! ^^
Répondre
L
J'ai eu la même réaction que toi avec les ShinHwa! Whaaaaa un nouveau groupe *en fait pas vraiment* mais Hwaaaaa c'est des vieux! XDD Bon pour le coup moi pour moi ils sont vraiment vieux puisqu'ils ont *attend je vérifie* à peu près 10 ans de plus que moi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Les FTI doit être un groupe que j'apprécie autant lorsqu'ils chantent en Japonais qu'en Coréen *Bon les Guyz mis à pas évidemment*<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon SungMin a toujours eu une tête de psychopathe pervers! XDD<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant M. je sais plus quoi *moi aussi j'ai la flemme d'aller retrouver son nom* j'ai hésité à mettre que c'était la femme de Jin parce que j'étais plus très sur et que j'avais pas envie d'aller faire des recherches sur elle ^^
Répondre
O
je vais commencer par mon coup de gueule :<br /> <br /> mais *bip* les coréens ils savent pas innover?? Déjà qu'ils se refilent les titres de chansons entre groupes et que c'est à la limite du ridicule, là en plus ils recommencent à piquer le nom des artistes japonais : après HITT, voilà VIVID! O_o<br /> <br /> C'est lamentable! je nécoute même pas!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> passons à la suite :<br /> <br /> - Spica : je n'aime pas!!!<br /> <br /> - YA ... ah merde c'est AY... BRef : je n'aime pas!<br /> <br /> <br /> <br /> - LEDApple : j'aime j'aime j'aime!!! j'aime cette petite ref à Time's up au début. J'aime la chanson. j'aime le clip. J'aime tout du début à la fin!<br /> <br /> Mais pourquoi elle lui sourit cette quiche si c'est pour lui dire désolée je te jette ensuite???!!! pauv' quiche va (a grillé un fusible)<br /> <br /> Ils assurent les loulous!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> - Tritops... ouiiii triceratops!!! on a tous la mm idée XDD<br /> <br /> bon c'est pas mal mais le problème c'est qu'ils surfent tous sur la vague ouverte par BigBang et 2AM : la séparation, le tu n'es plus là...<br /> <br /> bon j'aime bien celui qui se prend la baffe... mais là encore elle est quiche celle là?! Elle le gifle et après elle chouine... O_o<br /> <br /> et puis ça m'a fait rigoler à la fin, le logo de l'agence "JS PRime" moi j'ai lu : "j'déprime" XDD<br /> <br /> nan mais ca y est je suis accro quoi Oo<br /> <br /> <br /> <br /> - Bon ben JGS et machin chose c'est vraiment pas ma came (-_-)<br /> <br /> <br /> <br /> - ShinHwa... Je ne connais pas ShinHwa... Wahou des vieux!!! c'est quand mm la 1ere reflexion que je me suis faite O_o bon... attends je vais vérifier... (non en fait la 1ere ça a été O_o pu... la Mme elle a un grand nez O_o)<br /> <br /> et donc je confirme (^_^)// des gens plus vieux que moi!!! Pas de beaucoup mais quand même et c'est assez important pour le souligner!!!<br /> <br /> Eh ben c'est plutôt pas mal! Ils ont la classe! Et y'en a au moins 1 et demi qui m'ont tapé dans l'oeil! XD<br /> <br /> la musique est plutôt entêtante et le clip est joli. Bon mm si je l'avoue pour moi y'a des trucs qui rime à rien comme ce pauvre toto (le dobermann) qu'on fait passer pour un vilain méchant O_o<br /> <br /> Mais bon pas aussi top bien pour l'instant que LedApple ou les dinosaures quoi XD mais je note que ShinHwa c'est bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Lili pour ces découvertes...<br /> <br /> <br /> <br /> la suite :<br /> <br /> XD<br /> <br /> bon ben après avoir vu les sujus : rentrez tous chez vous! Les automates et le grand chef sourire de débile sont imbattables!!! XDD<br /> <br /> <br /> <br /> - hou pinaise FT Island... mm si titre déjà vu (-_-)<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> mais pourquoi ils ont invité Nino à la basse O_o<br /> <br /> ok j'arrête de me moquer XD<br /> <br /> Malheureusement je crois que c'est une des que j'aime le moins... et en plus le Clip est pas top...<br /> <br /> mais bon c'est FTI alors ♥<br /> <br /> et puis mm quand ils chantent japonais ils ont la méga classe et ils gèrent! parce que eux le peuvent : ils ont commencé en japonais!!!<br /> <br /> comment ça je suis de parti pris??? point du tout!!!<br /> <br /> FTI les maîtres du monde...après... ok ok la liste est longue XD<br /> <br /> <br /> <br /> - Les sujus M mes amours!!!<br /> <br /> là je suis de parti pris!!! j'aime les sujus, j'aime le chinois, j'aime les suju M! CQFD!!!<br /> <br /> Et puis c'est par eux que je suis tombée amoureuse alors... ^^<br /> <br /> - et pour la 1ère fois je vais écouter Oppa oppa en japonais !!! alors je la préfère nettement en coréen !!! mais tous les points valent pour deux raisons; voire trois :<br /> <br /> EunHae! Le Clip est fantastique! ShinDong (et un petit SungMin) XDD SungMin d'ailleurs qui me fait de plus en plus penser à un psychopathe pervers... je ne sais pas pourquoi!!! En fait il a une trogne de pervers XDD<br /> <br /> <br /> <br /> - JinWoon!!! JinWoon!!! JInwoon!!!! ah pardon 2AM<br /> <br /> mais euh JINWOON Quand mm!!!<br /> <br /> La chanson est magnifique! Le japonais rend super bien.<br /> <br /> Le clip est beau.<br /> <br /> les voix sont superbes.<br /> <br /> J'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> JinWoon!!!!!!!!!!!!!!!!!! (aucune corrélation entre ces deux phrases XDD c'est juste que j'ai eu la flemme de retenir les autres noms à part Jokwon mais j'ai oublié sa tête et puis ça fait Joke alors ça me fait rire XDD d'ailleurs si je me souviens bien sa tête ressemble à une blague...rhooo O_o moi j'ai dit ça??? Non je vous jure XDD mais je les aime bien alors je peux me permettre surtout qu'ils ont des voix à te faire fondre!!! et c'est tout ce qui compte pour le coup<br /> <br /> T'as vu comment j'essaye de me rattraper de ma vilainerie??XDDDD)<br /> <br /> <br /> <br /> Passons aux japonais :<br /> <br /> <br /> <br /> - Fairies : j'aime pas.<br /> <br /> <br /> <br /> - la femme de Jin dont je ne prends mm pas la peine de retenir le nom : j'aimais déjà pas avant qu'elle soit mariée avec Jin, c'est pas maintenant que soudainement je vais aimer!<br /> <br /> Elle était rigolote dans one pound no fukuin. Elle était gérable dans Crows Zero quoique quand elle se met à chanter j'ai juste eu envie de lui crier des insanités pour qu'elle se taise... ou qu'elle laisse la place à DOES (parce que ça c'est bien DOES!!!)<br /> <br /> Bref... J'ai même pas pris la peine d'écouter. Je n'aime pas.<br /> <br /> <br /> <br /> - les Kisumai ! Ca ressemble tellement à une blague que j'ai envie de voter pour eux XDDDDD<br /> <br /> nan mais ça rime tellement à rien qu'ils vont avoir mon vote c'est pas possible autrement O_o<br /> <br /> C'est moche, la chanson est naze. Leur choré est affreuse... leur pas de danse là O_O OMG ah non mais c'est sur!!!<br /> <br /> <br /> <br /> - Lycaon. Par définition c'est du Visu. je suis tentée de voter pour eux. La chanson est pas mal. Mais c'est loin d'être le meilleur du pire que j'ai entendu. Le PV est sans intérêt à part celui de les voir sur scène. enfin si on peut parler de voir.<br /> <br /> La chanson est au final tout bonnement chiante. jusqu'à 3 minutes et quelques.... O_o c'est beaucoup trop pour permettre d'apprécier un morceau... Mais bon on a 12 minutes de musique quand mmXD<br /> <br /> O_o pourquoi moi quand je vais dans les bars y'a jamais de barman comme ça???? hou pinaise le petit bassiste il me plait bien XDDD<br /> <br /> et son Kami sama valait la peine d'attendre...<br /> <br /> et comme il se la pète avec ses allumettes O_o j'en reviens pas XD<br /> <br /> O_O mais c'est quoi ce tour de magie à 10minute et quelques qu'il nous fait O__O<br /> <br /> bon sinon le reste c'est un peu chiant quand même XD <br /> <br /> aura-t-il mon vote???<br /> <br /> <br /> <br /> ah punaise devant l'étendue du Non mais c'est quoi ça? des Kisumai, le petit bassiste trop meugnon avec son sourire que t'en mangerai matin midi et soir, il ne peut pas faire le poid... Désolée.... (_ _)"<br /> <br /> Et oui les Kisumai et leur n'imporTACKEY ouah remporte la manche XDDD<br /> <br /> <br /> <br /> Bon maintenant faut que je réfléchisse coté COrée...Et c'est dur !!!<br /> <br /> J'hésite entre LEDApple, les dinosaures (non non pas ShinHwa les autres XD ceux qui ont un nom de dino...), 2AM et forcément les Sujus O_o<br /> <br /> euh...<br /> <br /> Bon on va dire : <br /> <br /> 2AM non parce que japonais et reprise.<br /> <br /> Suju M et SOLO : non parce qu'il n'y a pas de clip et que ben... voilà quoi... même si c'est une OST et surtout l'opening, il y aurait pu avoir autre chose que le générique XD ouais je trouve que ça fait vraiment trop générique mm si c'est pas le générique XDD ou j'ai mal vu?? XD<br /> <br /> <br /> <br /> ça se joue entre les dino, LEDApple et EunHae....<br /> <br /> LEDApple je kiffe, vraiment.... ahhhhh!!! le choix!!!<br /> <br /> EunHae je suis sûre qu'ils vont récolter des votes et ahhh si je pouvais voter double!!!! On peut pas voter double??? Tu peux pas donner un point à EunHae aussi???<br /> <br /> Je vais voter pour les dinosaures !!! Parce que c'est du nouveau pour moi!! (^_^)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu auras remarqué que je ne vote pas pour les filles... euh ben parce que là... y'a vraiment rien qui m'a plus... et que surtout je sais vraiment pas à qui donner mon vote contrairement aux autres fois XD
Répondre
Y
Aujourd’hui j’ai la flemme de commentaire donc j’opte pour la method de Jeanne !<br /> <br /> Spica ==> +<br /> <br /> <br /> <br /> A.Y ==> - - <br /> <br /> <br /> <br /> ViVid ==> - + (j'arrive pas à me décider!)<br /> <br /> <br /> <br /> Ledapple ==> - (bizarrement je n'aime pas!)<br /> <br /> <br /> <br /> Team H ==> - - - - - - - - (je savais même pas que JGS été dans un groupe ? Mais beurk c’est <br /> <br /> quoi ça ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Tritops ==> +<br /> <br /> <br /> <br /> Shinhwa ==> ++ (t’as réussie à mettre du super junior ! t’es trop !)<br /> <br /> <br /> <br /> FT-island ==> +++ (sans blagues! ^_-)<br /> <br /> <br /> <br /> Super junior ==> +++++++++++++++ mais la qualité de la vidéo bof alors j’enléve 2 +<br /> <br /> <br /> <br /> EunHae ==> ++++++++++++++ mais comme c’est la version japonaise je rajoute - - - et vu que la vidéos est bien je mets ++ (LOL)<br /> <br /> <br /> <br /> 2AM ==> + + pour JinWoo, mais comme on vote pour la musique ça fait du - -<br /> <br /> <br /> <br /> Fairies ==> + <br /> <br /> Meisa Kurogi ==> -<br /> <br /> Lycaon ==> - - - <br /> <br /> Kis my ft2 ==> ++<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, mais n'empéche les super junior t'aurais du les mettre hors catégorie parce qu'aucun n'est en coréen! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> au fait canalblog beug trop, je voterais pour la chanson du mois plus tard!
Répondre
J
Je me sens coupable pour les Suju M !!! T_T <br /> <br /> *pars nouer la corde*<br /> <br /> <br /> <br /> P.S: J'ai oublié des mots! Oups! Boulet! XD
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité