Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
14 octobre 2013

K melo #86

Hello,

La semaine passé on avait double vote donc je vous donne les gagnants de Septembre:

 

 Alors ligne droite pour les partiels? contrôles et compagnie avant les vacances? Moi non *j'ai passé le cap des exam pour le moment* mais je les attends avec impatience ces vacances! ^^

 

En Corée on a entendu ça:

Gi - Gi-Yeuk
Je ne trouve pas cette chanson top mais elle se laisse écouter jusqu'au bout quand même.

Gi

 

Youme - Cheap Ring
Je ne trouve pas cette chanson top mais elle se laisse écouter jusqu'au bout quand même. 

Youme

 

IU - The red Shoes
J'ai beaucoup de mal avec IU et c'est donc sans surprise que j'ai eu du mal aussi a aimé cette chanson.

IU

 

Kahi (ft. Dumbfoundead) - It's Me
Je savais pas vraiment à quoi m'attendre et finalement j'aime bien

Kahi 

Jaurim - Icarus
Je connais pas du tout cette chanteuse mais j'aime beaucoup sa nouvelle chanson

Jaurim 

 

AOA - Confused
Les AOA c'est pas ma tasse de thé cette chanson c'est encore la même chose

AOA

 

T-ara - Number nine
J'aime bien leur nouvelle chanson come-back et le mv et plutôt simple ^^ 

T-ara N°9

T-ara - I Know the feeling
Une bien belle chanson avec un mv vraiment tout simple pour changer

T-ara

 

Pure (ft. Taeyong) - Wedding Day
La chanson n'est pas dans la tendance mais c'est pas grave elle donne le sourire et elle est géniale moi j'aime beaucoup!!

Pure

 

Myname (ft D.O) - Day by Day
D'habitude les Myname passent leur chemins devant moi mais là! O.O je suis tombé sous le charme de cette chanson.

Myname 

Jung Joon Young - The sense of an ending
La chanson est belle mais bon j'ai pas besoin de chanson pour déprimer plus en ce moment mais elle reviendra certainement lors de mes jours gris ^^

Jung Joon Young

 

Vixx - Girls, why?
Depuis que je les ai vu en live au Show Champion j'ai énormément ces petits mais là je suis pas fan de la chanson (sauf de la partie de Ravi alors c'est pas lui mon préféré d'habitude).

Vixx

 

Jay Park (ft. Dok2) - Trill
J'aurais du m'en douté que j'allais pas aimé cette nouvelle chanson. 

Jay Park

  

Shinee - Everybody
Je vais me mettre une fois de plus les Shawol sur le dos mais j'aime pas ou non j'ai du mal avec la chanson

Shinee 

  

Teen Top - Date
c'est pas mal mais j'aime pas trop les Teen Top

Teen Top 

 

Kim Jin Pyo (ft. Lyn) - Walking Dead
Lyn qui chante c'est beau et même si j'ai un peu de mal avec Jin Pyo j'aime bien par contre le mv j'ai trop eu du mal! OMG des Zombies je déteste (Warm bodies mis à part)

Kim Jin Pyo 

Boys Republic - You are special
Petit rookies mais j'aime bien ^^

Boys republic

 

 
 
 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 20 pour voter )

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité