Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
28 mai 2018

K melo #327

Bonjour~

Le millieu de l'année est proche et les débuts de chansons estivale font leur apparition.

Cette semaine il y a eu... :

Jisook - Edelweiss
Une chanson toute mimi comme la fleur du titre

Jisook 

Moon Byul (ft. Seulgi) - Selfish
Un super duo!

Moon Byul - In My Room
J’accroche moyen dommage mais les Mamamoo en solo c’est pas trop mon truc (la preuve celle d’avant elle était en duo et j’aimé bien)

Moon Byul 

Bol4 - Starlight
Un SUPER MV qui s’accorde très bien à la chanson mais je retiens surtout le mv

Bol4 

Travel
Tout comme la chanson précédente j’adore l’ensemble

Bol4 T 

Wind
et la dernière de la semaine avec Zouzoupette

BOL4 

Risabae (ft. Kisum) - E.N.C
Pas ma chanson coup de coeur de cette semaine

RISABAE

Pristin V - Get It
OMG je ne savais pas qu’elles avaient fait une sub-unit

AOA - Bingle Bangle
Chanson d’été un peu calme mais qu’on va fredonné!

AOA

 

Han Yo Han (ft. Kid Milli, No:el) - Helicopter
C’est pas trop mon truc cette chanson mais elle change de d’habitude 

Han Yo Han 

Victon - Time Of Sorrow
Comeback des garçons! Moins dynamique que le précédent mais qui reste toujours sympa a écouter.

The East Light - Love Flutters
Comeback mais un peu déçu de l’ensemble

The East Light

Boyfriend - Sunshower
Comeback mais pas des meilleurs. 

BOYFRIEND

C.A.P - _For
Mouais XD j’aime pas puis les Teen top c’est pas mon truc alors en solo… 

CAP

Sung Si Kyung - eternally
Alors lui j’avais oublier qu’il chanté et je vais encore l'oublier parce que de la balade…  

SUNG SI KYUNG

Bang Yongguk - Drunkenness
Solo de Yongguk cette fois avec des paroles ;)

Bang

Cross Gene - Believe Me
Oui oui encore un MV pour les garçons cette fois-ci réalisé par eux même 
 

Cross Gene 

24K - Bonnie N Clyde
Une chanson pas des plus au top et un mv digne d’une OST

24K

 

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité