Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
30 décembre 2013

K melo #97

Je suis trop sadique ou tout comme moi vous avez pas eu le temps ou pris le temps d'aller faire un tour sur la blogosphère? Personne n'a voté la semaine dernière T.T (enfin si 2 personnes dont je garderai les noms pour moi ^^) Donc comme j'avais une requête j'ai décidé pour cette semaine de pas la mettre...

et avant de commencé ce Kmelo la chanson qui va me faire la journée (voir même la semaine) bref Hanbyul c'est vraiment le meilleur il a réussi a me faire "aimé" la chanson.

 

Cette semaine il y a eu... :

Son Dambi - Red Candle
Une nouvelle chanson plutôt pas mal mais elle reste sans plus pour moi.

Son Dambi

 

Jaurim - NimA
Une chanson rock sympathique.

Jaurim

 

Park Saebyul (ft. Christian Kim) - 노래할게요
Une balade plutôt pas mal ^^

Park Saebyul

 

Cube Ent - Smile Again
La chanson est belle bien que j'ai l'impression d'entendre que Gina et Yong JunHyung et sérieux la partie de Hyuna elle est nulle T.T je suis déçu de sa partie! Mais la chanson reste bien ^^

Cube

 

Kim Bum Soo - Higher
J'aime beaucoup même si elle finira pas en boucle ^^

Kim Bum Soo

 

Vibe - Heaven
Bientôt de retour ils nous offre un petit avant goût de leur prochain album. Plutôt sympa mais trop calme. 

Vibe

 

Swings - Bulldozer
J'aime pas y a rien d'autre a dire ^^"

 Swings

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 5 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

pour la semaine des votes doubles ^^
et la surprise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité