Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
23 décembre 2013

K melo #96

Et non ce n'est pas parce que tout le monde (ou presque) est en vacances que le Kmelo l'est aussi! Bon certes il arrive pas a l'heure habituelle (si temps soit peu il en a eu une un jour). Ce n'est pas parce que c'est Noël que je vais être plus gentille de toute façon j'attend pas de cadeau de votre part DONC les votes auront une durée comme d'habitude d'une semaine! ^^ *sadique jusqu'à la fin de l'année*

Bonne écoute... entre 2 bouché de Dinde ^^

 

Cette semaine il y a eu... :

Bestie (ft. Yoo Sae Yoon) - Zzang Christmas
Enfin une chanson de Noël qui bouge cette année!!!! est rien que pour ça je les aime bien les Bestie

Bestie 

Miss $ (ft Skull) - Just let me live
J'ai jamais été une grande fan mais la chanson reste pas mal.

Miss $

Wa$$up - La Pam Pam La
Les Wassup a été ma révélation estivale mais c'est pour autant que j'accroche a 100%

Wa$$up

The Gloss - How Many Times
Premier mv pour les filles il me semble qui en plus est tournée en France! (bon en même temps logique pour 2 raisons). Mais bon je suis désolé mais j'accroche toujours pas encore aux chansons (ou leur cover).

The gloss

IU (ft Jang Yi Yong) - Friday
Bien que j'ai du mal avec IU cette chanson est pas mal 

IU

Truelove (ft. Dia) - First Love
Trop calme pour que j'aime et écoute a nouveau

truelove 

 

Bom&Hi - All I want for christmas is you
Nouvelle sub-unit de la YG ^^ Bom des 2ne1 avec Lee Hi

BH

Ali, Yim Jae Beum - I love you
Ray qui pleure pendant 4min c'est pas trop crédible XD

Ali

 

 

K.Will & Noel - Perfume
Bon euh… comment dire c'est pas mal pour une fois K.Will & Noel j'aime bien (et bizarrement j'ai pas entendu Yuni me dire "t'as vu le mv avec SeugGi!!! *0*")

KWill

EunHae - Still You
Une bien jolie balade de notre couple de Suju qui contraste beaucoup avec les 2 dernière qu'ils nous avaient sorti. Leur Mv tournée à Londres lors de leur SS5

EunHAe

Zion. T - Miss Kim
Alors cette chanson me fait trop rire parce que j'entend pas vraiment "Miss Kim" mais Whisky! XDD *alcoolique moi? noooooon!* bon elle est quand même super sympa a écouté pas en boucle certes ^^

ZionT

Alphabat - Surprise Party
Quel bonne surprise!!! J'avais plutôt bien accroché a leur début mais la c'est joyeux et parfais pour la saison!! fun et paillettes

 

Aphabat

Seo In Guk - Everlating Love
C'est un peu la déception de la semaine est c'est bien dommage!

Seo In Guk 

SHINee - Colorful
Il aura fallu que j'écrive ce Kmelo pour qu'enfin j'écoute/regarde la chanson/mv!! bon évidement vous connaissait tous mon amour pour eux mais la c'est une bonne chanson ^^ (et non ce n'est pas les Shawol ou fanboy de mes différentes TL qui m'ont convertie)

Shinee

Brown Eyed Soul - You
C'est juste impossible a chaque fois pour moi mais j'accroche pas du tout!

Brown Eyed Soul 

Double K (ft. Jay Park) - Nom
Je commence enfin a aimé les chansons de Double K ou alors c'est juste ces duo? Bon j'écouterai pas celle-ci en boucle (comme celle d'Andamiro) mais je l'aime bien.

DoubleK

Yoon Jong Shin - From January to June
Bon alors JongShing perd la boule xD il y a que 6 mois dans une Année ^^ bon est puis mauvais point pour lui les balades comme celle-ci j'ai du mal!

Joon

 

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 29 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

pour la semaine de Noel (du Nouvel an)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité