Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
22 avril 2014

[Nail Art] Cherry Blossom

Oyé Oyé brave gente,

 

Je fais le ménage sur le blog est je viens de m'appercevoir que le dernier billet "Nail Art" date de l'année dernière.

Cry

Donc j'enléve un peu beaucoup la couche de poussière pour vous offrir les derniers dessins fantaisistes sur mes doigts *alors que j'ai une tonne de billet livre à écrire et publier mais que je préfère les articles nail art car il vont plus vite à faire*.
Pour info (ou pour m'enlever un peu de culpabilité) depuis le début de l'année je mets très peu de vernis puisque mes mains sont quasiment collé à une pair de gants. Ce qui fait que je ne vois pas bien parfois l'utilité de faire quelque chose sur mes doigts (défoncé même avec une "2em peau" pour protection).

 

Comme en ce moment (enfin maintenant c'est plus terminé qu'autre chose) les cerisiers était en fleur, que j'étais en admiration devant le mien et que sur la toile nos amis asiatiques inondé mes TL de photo des cerisiers en fleur, je ne pouvais pas passé à coté. L'inspiration était toute trouvé.

 

J'ai donc sortie mes flacons puis ni une ni deux direction la terrasse pour commencer le travail.
Après avoir appliqué 2 couches d'un vernis rose je me suis appliqué à tracé les branches en noir (et ou j'ai cassé un peu mon pinceau en le nettoyant T__T) pour enfin terminer par mes petites fleurs blanche. Peut-être que vous ne le savais pas mais, les fleurs sur les ongles j'adore ça! A la fois discret et élégant, simple et coloré c'est un combo parfait en toute circonstance. SAUF que faire un nombre important de petits point sur ces ongles pour arriver à avoir des fleurs sur toute les branches c'est looooonnnnnggggg!!!!! surtout lorsque t'en es qu'a 3 doigts et qu'il en reste encore 8.

Mais le résultat est génial et tout le monde en est fan!! petit comme grand, classique comme farfelue.

Cherry Blossom

C'est donc un modèle sûr à recommencer chaque année ^^

Big Baby DriverSpring I love you best

See you...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avoue je suis fan!!!!♥♥♥
Répondre
L
Oh c'est chouette ! :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité