Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
21 avril 2015

K melo #165

Une semaine déjà commencé mais un Kmelo tout de même ^^

 

Cette semaine il y a eu... : *clique sur l'image pour voir la vidéo*

Dalshabet - Joker
C'est d'après mes souvenirs sur ce groupe une des meilleures

Dalshabet

 

Gummy - The only thing I can't do
C'et triste et trop lent c'est dommage

Gummy  

  

Apink - Promise U
Grand Comeback des filles qui toutefois ne donne pas la pêche.

Apink 

 

Gavy NJ (ft. Hip Job) - Ju ju ju
Du très simple et tout mignon.

Gavy NJ 

 

So Yumi - Shake Me Up
Du trot pour bien commencé la journée ^^

So Yumi 

    

Oh My Girl - Cupid
On laisse une chance à ces rookies.

Oh my girl

  

 

Cross Gene - 나하고 놀자
Alors ça c'est du come-back! Je suis loin d'être quelqu'un qui écoute ce groupe mais alors cette chanson j'adore!!

Cross Gene 

 

Yoo Se Yun - Middle School Sick
Beaucoup de Jay park, mais pour une fois j'aime bien.

Jay Park

 

 

Brown Eyed Soul - I love you
Une bonne balade comme à son habitude

Brown Eyed Soul 

 

Kim Feel - Marry Me
Une trees belle chanson avec du punch ^^/

Kim Feel 

 

Jung-A, Han Dong Geun - Between Us
Un très beau duo

Jung Ah

 

36,5°C - Speaking Dog
Avec un nom de groupe tu t'attends à un truc WTF mais pas à ce point XD.

36,5° 

 

Im Se Jun - Lie
Une balade sympa

Im Se Jun 

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 26 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui moi aussi je ne faisait pas très attention à ce groupe jusqu'au comeback! ;)
Répondre
L
Oui j'avoue le comeback des cross gene ma scotché! J'ai adoré!♥ ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité