Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
7 décembre 2015

K melo #198

Good Morning,

Un gros Kmelo pour cette semaine (rempli de comeback) et de début de chanson de Noel

La chanson de Novembre pour vous c'est?

 

 

  

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Laboum - Aalow Aalow
Les filles sont de retour avec un titre un peu rétro année 90 est moi j’aime beaucoup ^^

Laboum

   

Lovelyz - For you
Un mv qui rappel plus les vacances d’été à celle d’hiver mais qui reste tout de même cool à voir et entendre!

Lovelyz 


Girl’s Generation TTS Dear Santa
Ouverture du bal de Noel ^^ avec les filles de la SMe (et j’ai hâte de voir l’album de Xmas de l’agence!!)

Snsd TTS

   

K.will, Sistar, Boyfriend, Mad Clown, Junggigo…. - Softly
On commence notre Playlist Nowel des Agences avec en 1er la starship

Playlist Noel

 

Roy Kim - The Great Dipper
Comeback de Roy (pour Noel) ^^ et c’est beau comme d’habitude

Roy Kim

 

Phantom - Could You Be Mine
Là encore un come-back avec un mv signé Rome (il me semble)

Phantom 

    

Nell - Lost in perspective
Une voix toute douce mais les chansons de Nell sont toujours sublime

Nell 

  

Royal Pirate - Run Away
Si vous ne les connaissaient pas vous avez loupé quelque chose! et avec ce come-back vous ne pourrez que les aimé parce que cette chanson et l’album et sublime!

Royal Pirates 

 

Phenomenon - Fresh
Alors j’ai franchement pas trop aimé la chanson et le mv n’en parlons pas non plus.

 Phenomenon

  

Seventeen & Ailee - Q&A
Un duo un peu inattendu mais qui fonctionne énormément!

Seventeen

   

Dynamic Duo - Oksang
J’aime pas bien…

Dynamic Duo 

   

K-much - Tie my Hands
J’accroche pas particulièrement au groupe mais la chanson sans être bien n’est pas trop mal non plus.

Kmuch   

Psy (ft. Cl) - Daddy
Grand retour du coréen le plus connu de la planete.

Psy CL   

Psy - Napal Baji

Psy Napal  

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 13 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi qui aime beaucoup les chansons de noël je crois que j'ai pas fini d'en croiser des nouvelles jusque noël! Oui,j'aime toutes les chansons de noël de ce Kmelo ^^ :D<br /> <br /> Ensuite je remarque que comme d'habitude je trouve le clip des Lovelyz trop mignon ^//w//^ et puis que c'est avec étonnement que j'écoute de plus en plus Psy.. Enfin pas trop quand même, juste Daddy mais c'est déjà ça ;) <br /> <br /> Et puis pour finir j'ai eu un petit coup de cœur pour Q&A de plus que mes 3 Seventeen préférés sont là ^^ (non pour tout avouer franchement c'est justes les seuls que je reconnaîs vraiment dans le groupe -_-' Mais un jour je les reconnaitrais tous ! Promis!^^)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité