Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
20 janvier 2017

D.I.M.I.L.Y (Did I Mention I Love You?, T1) - Estelle Maskame

D

Résumé:

Eden, 16 ans, va passer l’été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie… Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent… Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.

Mon Avis:

Eden vit a Portland, Oregon, avec sa mère infirmière. Lorsque son père ce manifeste 3 ans après le divorce de ses parents pour venir passé les vacances d’été chez lui à Santa Monica, Californie, elle y voit tout les arguments pour le détruire après ses 8 semaines. Sauf que finalement rien ne se passe comme prévu.
Eden récolte en plus d’une belle mère, trois demi-frères mais, tous très adorable, surtout si on fait l’effort de voir à travers ses préjugés. Cependant le premiers des frères, Tyler, n’est pas le demi-frère que l’on peu rêvé avoir. Entre drogue, alcool et sexe notre bad boy cache pourtant un terrible secret. Eden tout fraîchement arrivé et à qui fête et alcool à gogo ne rime pas avec sa petite vie "tranquille" de Portland, va pourtant s'adapter aux amis de son nouveau frère.

J’avais lu pas mal d’avis pas vraiment négatif sur ce roman, cependant il est arrivé pile au bon moment! Zéro prise de tête et je suis rentré tellement à fond dans l’histoire que finalement ce premier tome n’a pas fais long-feu et j’ai hâte de lire le prochain qui je pense cette fois-ci ce déroulera à New York vu que Tyler y a invité Eden pour les vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité