Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
2 octobre 2017

K melo #293

Hello Blogosphère

Nous sommes presque à la fin de l'année, l'automne est ses balades ce font de plus en plus entendre (à mon grand malheur). Cette semaine c'est un Kmelo spécial boys puisque mis à par les Bolbbalgan4 tout le reste est les garçons qui chantent ^^

 

Cette semaine il y a eu... :

Bolbbalgan4 - Imagine
Elles sont de retour avec des chanson mais très mignonne ^^

B1A4 - Rollin’
Comeback coup de coeur de cette semaine!!! Alors on écoute sans faire de bruit

Skooby Doo (ft. NiiHwa, DJ Drev) - Stan Lee
C’est pas trop mon style mais elle reste sympa tout de même

Kwill - Nonfiction
Comeback tant attendu par certain (mon par moi en tout cas) mais K.will reste tout de même au top de la balade

Paul Kim - the Road
On reste encore dans la balade…

Ants & Serri - Jakku
Un duo plutôt pas mal!

Los (ft. Jay Park, G Soul) - Bad
Une collaboration au rythme des rappeurs

Eric Nam & Cheeze - Perhaps Love
Un très beau duo comme à chaque fois pour Eric ^^

P.O - Men’s Night
C’est pas nul c’est pas moche mais j’accroche pas en solo même si ça garde le délire lorsqu’il est en groupe

Radio9 - Soundless
Alors petit nouveau mais que je ne retiendrai absolument pas en mémoire

Ovan - Clicher
Comeback mais n’accrochant pas à Ovan je n’accroche pas non plus à sa nouvelle chanson

 

Oui ils sont de retour ^^ et j’ai une nette préférence pour la chanson de UKnow 
U-Know - Drop

 

 

Changmin - In a Different Life

 

Seventeen - Change Up
Les leaders en groupes bah moi j’accroche pas des masses

 

Day6 - When you love someone
La chanson d’octobre est vraiment celle que j’aime le moins et puis moi ce titre ça reste LA chanson de Bryan Adams ^^

 

Royal Pirates - Where U At
Un mv qui n’en est pas vraiment un mais sinon la chanson ne serai pas venu aujourd’hui dans le Kmelo ^^" Et puis les comeback d'adieu c'est cool aussi

 

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité