Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
13 novembre 2017

K melo #299

Bonjour bonjour,

Cette semaine énormément de comeback! Ce qui fait que le niveau d'exigeance est haute

 

Cette semaine il y a eu... : *attention j'ai mis certaines chansons en images (cliquer pour accéder à la page)

Rothy - Stars
Je ne connais pas mais c'est super mignon j'aime bien

Rothy 

Gugudan - Chococo
Un comeback au je n'ai pas trop accroché mais venant des filles je ne m'attendais pas à aimé directement 

Jeong Hye Sun (ft. Kyo) - Only You
Je n'accroche pas

Jeong 

Kim So Hee (ft. Yeji) - SobokSobok
Une chanson sans plus

Kim So Hee 

Exid - DDD
J'ai quand même du mal avec certains passages!

Exid

Suran (ft. Crush) - Love Story
La chanson qui confirme la règle qu'avec Suran c'est un coup j'aime un coup non.

Suran

 

Hü - Love, Love (Got Any Love For Your Trouble Lover)
Une chanson avec une intro aux consonances Japonaise mais qui est juste très belle!!

Hu 

Block B - Shall We Dance
Un comeback que j’attendais, qui m’a également beaucoup surprise même si venant d’eux je savais que WTF serait au rendez-vous. Il m’aura fallu plusieurs écoute pour pour commencer à l'apprécier.

Seventeen - Clap
Un peu déçu par les chansons de sub unit j’avais donc un peu d’appréhension vis à vis de celle-ci mais le doute c’est vite éclipsé des les première note! Coup de coeur

Monsta X - Dramarama
Un refrain super dure à dire s’en s’emmêle les pinceaux mais une fois de plus une chanson top

Victon - Remember Me
LA grosse surprise! Eux je ne mis attendais pas du tout et comme j’avais eu un peu de mal avec leur début je n’en attendais rien MAIS bien que le mv n’est pas accrochant pour moi c’est les perfo qui m’ont vraiment fait aimé.

Super Junior - Black Suit
Le Comeback que j'attendai depuis des mois ^^

Day6 - All Alone
Ce n’est pas la chanson de ce mois que je préfère

Urban Zakapa - When We Were Two
Je n’accroche pas à la chanson mais je veux un drama avec eux!

Urban Zakapa 

G.Urban - Just Friend
Un nouveau duo intéressant mais j’écouterai à un autre prochain Kmelo

Gurban

  

 

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité