Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
14 décembre 2018

Les Clans Seekers (Livre III), Arwen Elys Dayton

Les Clans Seekers (T3 disruptor)

Résumé:

Toute sa vie, Quin a été la marionnette de son père, qui en a fait une tueuse afin que le pouvoir reste aux mains de leur famille. A peine libérée de son emprise, voilà qu’elle se retrouve piégée à nouveau, otage d’un complot forment depuis des siècles. Toutes les pièces sont désormais en place: l’esprit du meilleur ami de Quinn, Shinobu, est corrompu; son ennemi juré, John, s’est allié avec la Jeune Effraie, et les Veilleurs, assoiffés de sang, sont éveillés un à un.
Plus rien ne peut arrêter la force du temps.

Mais Quin refuse d’être un simple pion. Elle est une Seeker. Elle incarne la lumière dans un monde de ténèbres. Elle affrontera la vengeance venue du passé même si elle doit y perdre la vie.

Mon Avis:

Dernier tome de la trilogie et je suis un peu contente de le terminer.
Ici il est toujours question de Queen qui rappelons nous était resté dans l’entre-temps "à cause de" Shinobu et son focal aux pensées méchantes du Second Effraie.
De l’autre côté John et la Jeune Effraie parcours le monde, de grottes en grottes de chaque clan Seekers entre coupé de mission sauvetage.
Dans ce dernier tome on comprend qui est à l’origine de ce "monde parallèle" ainsi que de la naissance Seekers/Effraie. On y rencontre un drôle de personnage qui nous renseigne sur le second Effraie, pourquoi était aussi cruel (ce qui m’a fait penser que l’auteur à dû s’inspirer de l’histoire de Caïn et Abel), Qui est réellement Maggie la soi-disant grand-mère de John qui ne vieillit jamais… Un tome à réponse qui clôture bien la trilogie, avec une mention spéciale pour Aelred ^^ *j’étais soulagé qu’il ne soit pas écorché vif!*.

Je n’ai pas été transporté par ses trois tomes, mais maintenant j’attends de voir les films, que j’apprécierais un peu plus peut-être. Ceci-dit je trouve qu’en série cela rendrait mieux surtout le dernier volume où je le voyais vraiment comme des épisodes que l’on enchaîne jour après jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité