Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
20 décembre 2018

[Calendrier de l'avent] Day 20

avent2018

Quel est ton poster préféré ?

Twelve Nights est super beau mais il ne compte pas puisque que je ne l’ai pas vu, ni Bad Papa. Celui de Feel Good to Die me fait bien rire mais tout comme les précedent il ne compte pas...

✓ (#10 Oct) Twelve Nights (#10 Oct) Bad Papa✓ (#11 Nov) Feel Good To Die (#03 Mars) Live

Donc le choix est vraiment dur! J’aime beaucoup celui de Live, qui une fois vu reflète très bien l’aspect équipe/famille. Je suis donc partie voir les posters individuels et ce sont ceux de Great Seducer qui remporte la victoire.

Great Seducer Poster 

Poster : Great Seducer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Celui de Twelve Night est très beau mais je ne l'ai pas vu non plus :x
Répondre
L
J'aime beaucoup celui de Live !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité