Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
11 janvier 2019

Another Story of Bad Boys (Tome 3), Mathilde Aloha

Another story of bad boys (T3)

Résumé:

Cameron et Lili sont enfin réunis, mais leur happy ending n’est pas encore de mise. Lui est resté à Los Angeles, elle est partie en stage en Australie, et tous deux doivent apprendre à gérer leur relation a distance. En seront-ils capables?
Leur ami et colocataire Evan, lui, a le coeur brisé. Déprimé, il peine à reprendre sa vie en main. Jusqu’au jour ou une mystérieuse jeune fille surgit dan sas vie.
Alors que tout semblait pour le mieux entre Raphael et Elena, cette dernière commence à avoir de sérieux doutes quant à l’avenir de leur relation et leur idylle se retrouve dangereusement menacée…

Mon Avis:

Un dernier tome pas vraiment prévu et j’ai envie de dire que du coup ça se voit!
Ici le roman ne se concentre pas sur Lili et Cameron mais plutôt sur Evan et Elena. En effet c’est à eux que Mathilde Aloha à laisser parler, pour cet épisode final. Bien évidemment Lili à parfois droit au chapitre mais cela ne représente pas comme les deux tomes précédant son histoire.

Lili a le droit à un cours passage sur son stage en Australie, mais sera beaucoup plus présent lors de son retour à LA.
Ce qui fait qu’Evan après sa rupture en mauvais terme avec Grace à du mal a remonter la pente malgré la présence de son meilleur ami. Cependant, ce qui la rebousté à fond ses la belle et mystérieuse Aileen, mais sur tout son projet de maison à rénover pour sortir du campus.
Tandis que pour Elena, la vie n’est pas tout rose comme elle aurait pu l’espérer. Ses cours de danse pour faire d’elle une étoile montante n’est fait que de compétition où tous les coups bas son permis, et sa toute nouvelle relation secrète avec Raphael ne se passe pas aussi bien qu’elle en rêvait.

Ce dernier tome ne m’a pas emballé comme les deux premiers, et l’écriture à elle aussi évoluée. Fini les références de série/livre/chanson à la pelle. *oui j’aimais bien, ça rendait les personnages plus vivant/réel*. Comme je l’ai dit en intro ce tome est divisé en 3 et même si Lili a le même nombre de chapitres qu’Evan, j’avais tout de même l’impression de lire un genre de Spin-off sur Evan et Elena. Alors oui j’ai aimé en apprendre plus sur eux, mais je trouve que ce final tombe un peu comme un cheveux sur la soupe en faisant de lui le 3eme et dernier tome des aventures de Lili.

Toutefois je recommande la série.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité