Deux par Deux (T3 Ceux qui ont tout pour reussir)

 

Résumé:

Kaye a tout prévu : elle ira à l'université de Columbia puis se lancera dans une carrière dans la banque et se mariera avec Aidan, son petit ami. Tout ce qu'elle a accompli jusqu'ici – déléguée de classe, sport, excellentes notes – lui permet d'assurer son avenir. Sawyer, lui, est un cas désespéré. Sortir en soirée est son activité préférée, et les cours n'ont jamais été sa priorité...
Impossible de trouver plus opposés que Kaye et Sawyer.
Pourtant, l'univers – et leurs amis – semble les pousser l'un vers l'autre...
S'ils formaient un couple, auraient-ils une chance de réussir ? Ou serait-ce la plus grosse erreur de leur vie ?

Mon avis:

C’est avec un peu le coeur serré que je reviens avec le dernier tome de la trilogie. J’aurai bien aimé continué à suivre les aventures de ses lycéens.
Donc ce troisième tome se déroule cinq semaines après le début du premier tome. Kaye qui à dévoilé la vérité à sa meilleure amie Harper voit à présent Sawyer d’un tout autre oeil comme l’avait fait Harper et Brody. De plus sa relation avec Aidan ne sont pas au plus beau, puisqu’il à décidé de faire une pause après un conseil d’élève un peu houleux. Depuis lors, Kaye notre pompom girl, vice-présidente des élève ne sait plus comment faire, car même sa mère lui mets la barre très haute en la "rabaissant" avec des propos pas très sympa sur ses activités scolaire non productives. Heureusement que notre petit pélican et là pour lui reboosté le moral sur ce qu’elle sait faire.
De l’autre côté on en apprend également plus sur Sawyer et on comprend à présent pourquoi Tia le défend aussi bien! Sawyer n’est pas qu’un trouble faite, mais une personne super intelligente qui doit faire face au sarcasme des autres et c’est au travers l’excentricité qu’il fait passé cela.
Entre fille qui ne manque de rien et garçon quasi à la rue notre couple va devoir faire face à pas ma de tension à la Roméo & Juliette.

Une trilogie toute mimi qui passe tout simplement très bien.