Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
18 octobre 2019

Crossing the Line, Simone Elkeles

Crossing the Line

Résumé:

Pour échapper à une famille chaotique, Ryan Hess, 18 ans, quitte le Texas pour le Mexique.
Son plan? Se consacrer à son unique passion, la boxe.
Fille d'un des avocats les plus influents du Mexique, Dalila Sandoval est lycéenne. Elle travaille sans relâche et se prépare à une brillante carrière de médecin.
Leur rencontre aurait pu se résumer à une aventure d'un soir.
Mais leur attirance pourrait les emporter plus loin. Trop loin. 
Car sous le soleil brûlant du Mexique, certaines histoires n'attendent qu'une étincelle pour s'embraser.
Leur amour survivra-t-il?
Ou les conduira-t-il à leur perte?

Mon avis:

Un roman qui nous laisse sur une fin surprenante mais, au combien original et vrai!

Ici on suis l’histoire de Ryan un blanc qui n’a pas eu la vie facile depuis tout petit, à cause d’une mère alcoolique et d’un père absent. Sa vie ne sait pas arrangé lors du remariage de sa mère avec le Sherif de la ville de Loveland, Texas. Notre héros va trouvé en la Boxe une échappatoire à sa vie.
De l’autre côté de la frontière nous avons Dalila, fille d’un puissant et riche avocat Mexicain. Surnommée la Princesse, car elle vit complètement dans un monde bien protégé de l’extérieur (même si notre héroïne à voyagé à l’étranger).
La rencontre de nos notre couple de zéro se fait à un concert ou l’un est rentré "clandestinement " sur la frontière Américaine et l’autre en "mentant" sur son rôle de livreur. Depuis ce soir là ils vont se rencontrer dans différents endroit assez inhabituels jusqu’à ce que leur amour éclate au grand jour.
Sauf que voilà Ryan est le beau fils d’un agent véreux affilé à un cartel et Dalila soupçonne son père de défendre le boss de l’autre cartel, car la lute fait rage entre Los Calaveras et Los Reyes  del Norte.

Tout comme à chaque fois c’est avec plaisir que je me lance dans un nouveau roman de Simone Elkeles et ici j’ai apprécié le fait que les rôles du "riche & pauvre" soit inversé et que l’on est une fin totalement réaliste (même si triste).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité